Question sur les platines technics
- 24 réponses
- 12 participants
- 3 519 vues
- 4 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2003 à 22:25:51Question sur les platines technics
Est ce qu' il existe une platine vinyle technics disposant d' un pitch shift ? si oui laquelle ??
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 20/09/2003 à 18:53:41
Si t sur un 33 tours tu peux accelerer le disque en appuyant tres vite sur 45 tours puis tu reviens sur 33... faut le faire vite ca recale un disque ni vu ni connu ss deformer le son... au moment ou ca commence à decaler legerement ca rattrape pas les pains non plus! et si t'es en 45 tours tu passe en 33 pour le ralentir... sinon regarde du coté de chez Vestax... ils ont plus de choix ds les options gadget!!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 20/09/2003 à 21:25:45
Citation : J'aime bien le terme "caresse"
ca le fait !
dit donc il en faut peu pour exiter ta libido !
Citation : sinon regarde du coté de chez Vestax... ils ont plus de choix ds les options gadget!!
je sens de l'ironie mal placé !!
1/ y'a aucun mal à essayer de proposer de nouvelles fonctions pour les djs..
2/ I Vestax...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 20/09/2003 à 21:44:02
Non je ne suis pas ironique mais j'ai tout ce qu'il me faut sur mes mkII depuis 10 ans ss besoin d'options en plus... Je comprends qu'un gars qui mixe hardcore ai besoin de pitcher un skeud à +50 mais ds la house ca me sert pas trop c tout... Vestax est une tres bonne marque et si on m'en offrait une belle paire je cracherais pas dessus!!
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 20/09/2003 à 21:54:34
Citation : si on m'en offrait une belle paire je cracherais pas dessus!!
fait gaffe a ce que tu dis, n'oublie que notre ami leoz est un peu chaud se soir !!, (dsl leoz en ft c'est moi qui doit etre chaud à voir des alusion partout..)
Citation : Non je ne suis pas ironique mais j'ai tout ce qu'il me faut sur mes mkII depuis 10 ans ss besoin d'options en plus...
bon d'accord c'était pas de l'ironie.. mais avoue qu'il y avait ce petit ton du mecs qui se sent tellement satisfait de son matos qu'il en deviendrait presque méprisant pour la nouveauté.. nan ??
ceci dit après 10 ans de bons et loyaux services, on le serais à moins.. déja qu'après 4 ans avec mes pauvres gemini j'en viendrais même à trouver que c'est des bonnes platines (en tt cas vraiment plus préssé de changer..) !!, ha la la .. les sentiments nous font perdre la raison..
leoz
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 20/09/2003 à 22:10:37
Citation : dit donc il en faut peu pour exiter ta libido !
C'est vrai
Les platines c'est SEXY !
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 20/09/2003 à 22:55:07
Citation : bon d'accord c'était pas de l'ironie.. mais avoue qu'il y avait ce petit ton du mecs qui se sent tellement satisfait de son matos qu'il en deviendrait presque méprisant pour la nouveauté.. nan ??
oué je suis satisfait de mon matos c vrai, j'ai assez economiser pour les avoir celle la... et pis de toute façon y a 10 ans y avait pas la gamme qu'il y a maintenant... seulement en terme d'avancé technologique je me vois plus avec une CDJ-1000 qu'avec une Vestax tout option... question de choix et d'envie et pis ds ce forum j'apporte une opinion pas la parole divine!
Enfin bref rien de grave.. surtout à propos d'une marque que j'aime bien : Vestax! ils font de tres bonne table de mix aussi!!
Anonyme
22808
17 Posté le 21/09/2003 à 02:41:25
En meme temps proposer des platines sans AUCUNE innovation depuis 30 ans à ce prix là, meme techniquement parfaite (je parle de technics) je pense que c' est un peu se foutre de la gueule des gens .... quand a vestax hors de question vu que leur design est a gerber !
et puis la question c' est pas est ce que vous penser que je doit prendre ou faire ça ou ça c' est : Y A T IL UNE PLATINE AVEC PITCH BEND TECHNICS OUI OU NON ??????
et puis la question c' est pas est ce que vous penser que je doit prendre ou faire ça ou ça c' est : Y A T IL UNE PLATINE AVEC PITCH BEND TECHNICS OUI OU NON ??????
Anonyme
22808
18 Posté le 21/09/2003 à 20:34:51
J' y suis deja allé le site est pourri y' as meme pas la moitié des produits qu' ils font ...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 21/09/2003 à 20:40:25
Celui la est mieux :
http://www.panasonic-europe.com/technics/products/product_detail.asp?range=dj
si le lien marche pas tu peux passer par la : http://www.technics1210.com/
http://www.panasonic-europe.com/technics/products/product_detail.asp?range=dj
si le lien marche pas tu peux passer par la : http://www.technics1210.com/
fafy
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 21/09/2003 à 20:49:29
En meme temps proposer des platines sans AUCUNE innovation depuis 30 ans à ce prix là, meme techniquement parfaite (je parle de technics) je pense que c' est un peu se foutre de la gueule des gens .... quand a vestax hors de question vu que leur design est a gerber !
NNNNOOOOOOOOOONNNNNNN Y'EN A PAS!!!!!!
et pis t'as qu'a aller acheter une gemini pdt6000 lol
y'a pitch bend pitch norma et controleur de tonalité en pitch aussi
bref un vaissau spacial pour djs flaimards
pis si t'aime tant les pitch comme ca t'as qu'a en metre un dans ta potche
NNNNOOOOOOOOOONNNNNNN Y'EN A PAS!!!!!!
et pis t'as qu'a aller acheter une gemini pdt6000 lol
y'a pitch bend pitch norma et controleur de tonalité en pitch aussi
bref un vaissau spacial pour djs flaimards
pis si t'aime tant les pitch comme ca t'as qu'a en metre un dans ta potche
- < Liste des sujets
- Charte