Ok ben voila c' est clair en meme temps je te demande pas ton avis sur flemmard ou pas. Une gemini ? C' est parceque mon matos est gemini que tu te fout de ma gueule ?
slt les gars, je possede une mk2 et une m3d,mais sur la mk2 impossible d'enlever le plateau j'ai tt essayé rien a faire mais j'ai remarqué comme un curseur en dessous du plateau avec comme inscription BRAKE F&S avec une fleche de chaque coté des lettres ,besoin d'aide!!
impossible d'enlever le plateau j'ai tt essayé rien a faire mais j'ai remarqué comme un curseur en dessous du plateau avec comme inscription BRAKE F&S avec une fleche de chaque coté des lettres ,besoin d'aide!!
touche pas c'est pour regler le frein ,normalement pour enlever le plateau :platine éteinte;deux doigts (index,majeur)dans les trous et tu tires avec appuis sur axe avec les pouces mais il arrive que c'est grippé et la ..bon courage
Y avait déjà un sujet à ce propos, c'était pas la peine de déterrer un sujet vieux de presque 10 ans Si il faut la moitié sont morts depuis ! J'avais 13 ans !