Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question sur les platines technics

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 521 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur les platines technics
Est ce qu' il existe une platine vinyle technics disposant d' un pitch shift ? si oui laquelle ??
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok ben voila c' est clair en meme temps je te demande pas ton avis sur flemmard ou pas. Une gemini ? C' est parceque mon matos est gemini que tu te fout de ma gueule ?
22
slt les gars, je possede une mk2 et une m3d,mais sur la mk2 impossible d'enlever le plateau j'ai tt essayé rien a faire mais j'ai remarqué comme un curseur en dessous du plateau avec comme inscription BRAKE F&S avec une fleche de chaque coté des lettres ,besoin d'aide!!
23

Citation de : worlf

impossible d'enlever le plateau j'ai tt essayé rien a faire mais j'ai remarqué comme un curseur en dessous du plateau avec comme inscription BRAKE F&S avec une fleche de chaque coté des lettres ,besoin d'aide!!

touche pas c'est pour regler le frein ,normalement pour enlever le plateau :platine éteinte;deux doigts (index,majeur)dans les trous et tu tires avec appuis sur axe avec les pouces mais il arrive que c'est grippé et la ..bon courage facepalm

24
Pour enlever le plateau, tout en le tirant on peut taper modérément sur l'axe.
25
Y avait déjà un sujet à ce propos, c'était pas la peine de déterrer un sujet vieux de presque 10 ans :bravo: Si il faut la moitié sont morts depuis ! J'avais 13 ans !