Sujet de la discussionPosté le 30/03/2009 à 21:30:29Choix platine scratch
Voila petit up, je vient de récupérer la table de mixage à un pote donc la question est de nouveau d'actualitée pour moi
Quelle platine prendre pour débuter, sachant que la j'ai 200€ mais je suis pret à attendre d'avoir 300 ^^ (Ce serais pour une utilisation avec une seule platine sous Mixvibes dvs, pour compléter les truc que je fait sur reason et live)
Voila merci d'avance
Ps : j'avais pensé à la numark TT650, mais j'ai lus beaucoup de trucs sur elle qui donnent pas trop envie ^^
Oui c'est sans mixvibes, le pack je me le prendrais plus tard (le pack mixvibes, avec la carte son maya, les vinyles et les cd)
et la table de mixage c'est une Gemini PMX 02 (pas un truc de fou mais largement suffisant je pense, surtout que je me sert d'une sortie pour mon ampli ^^)
Donc tu pense que la TT500 serais niquel pour commencer faire quelque scratch dans mes compo ?
Par contre je vient de voir, il n'y à pas de cellule fournis avec il me semble
Oui la tt500 est vraiment au top pour du scratch!!!Je l'utilise intensivement et notamment en battle.
Pour la cellule, une des meilleurs pour le scratch est la shure m44-7 qui ne coute que 44euros sur music store
J'ai vu tout les messages que vous avez mis et maitenent comme gundz je cherche deux platines vinyl et une mixette donc pour la platine sa va etre TT500 avec cellule shure M 44-7 mais sinon quelqun a une idée pour la mixette avec un cross asser solide pour le scratch autour de 300 - 350 euros?
aussi j'achete que du neuf