Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles platines (et quelle mixette) choisir ? Un ancien dj sur le retour !

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 088 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelles platines (et quelle mixette) choisir ? Un ancien dj sur le retour !
Salut à tous,

voilà j'ai arrêté de mixer il y a environ 4 ans, mais j'ai décidé de m'y remettre ! J'ai donc besoin de qqs conseils car je n'ai pas suivi l'actualité technologique de ces dernières années.

A l'époque je mixais avec des technics sl-1200 mk2 et une mixette technics shdj (puis stanton sk2f).

Quelles platines aujourd'hui me conseilleraient vous ? Car je recherche une qualité au moins égale aux platines technics mais si je peux y mettre moins d'argent ce serait l'idéal ! (quid de la numark tt500 par exemple)

Au niveau mixette, la meilleure sensation ressentie a été sur la pro sm1 numark d'un ami donc je m'orienterais bien vers la dxm pro. QU'en pensez vous ?

Sachant, dernière remarque, que je vais évidemment utiliser mix vibes dvs7 pour toutes les possibilités que ca apporte !

Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme tu disais au dessus, il y a les numark tt500 ou ttx.
Il ya a vestax aussi qui fait de bonnes platines

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

12
Je sai spas si ça peut aider mais j'ai un pote qui vend 2 techniks sl1200 mk2

très bonne occaz puisqu'il les à acheter pour de la loc et ne les à jamais fait sortir. Il mix que sur du cdj 1000 donc à vérifier mais il y peut être même pas une trace de doigt :bravo:

mp si intéréssé.

tarif à négocier.