Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pré ampli + ampli ?

  • 127 réponses
  • 6 participants
  • 12 949 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pré ampli + ampli ?

Bonjour, j'ai acheté 2 platines technics sl 1200 mk2 avec une table de mixage technicssh-dj1200. En parcourant les forums j'ai cru comprendre qu'il me fallait d'autres composants pour écouter le son. J'ai besoin d'un pré-ampli ET d'un ampli ? Si oui lesquels me conseillez vous . Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
101

Citation de A.U.rosa :

 

Le principale c'est qu'on ai guidé Superman14 comme il le faut bravo

mais c'est vrai qu'on s'est bien poilé !

bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

102

Copeland concernant les tests pas plus de news par rapport a hier !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

103

Re ! J'ai acheté mes cosses mais enlevant l'autre j'ai vu que le fil était étamé, je suis donc obligé d'étamer les fils avant de les mettre dans les cosses ?

104

Non pas nécessairement ! tu peux le mettre comme ça et aplatir ta cosse !  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

105

moi je te conseille de les étamer justement,ça evite que le fil s'oxyde plus vite et ça permet un meilleur contactbravo

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 20:20:58 ]

106

+1, j'ai préféré le lui dire que c'était pas obligatoire dans le sens où si il s'interroge sur le fait de les etamer ou non c'est peut être qu'il na pas de fer ni d'étain !

Je suis surement un peu trop visionnaire sur ce coups !  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

107

Citation de A.U.rosa :

Je suis surement un peu trop visionnaire sur ce coups !  mrgreen

jeune fougueux va redface2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

108

Hors sujet :

Au fait superman, quand tu en aura fini avec toute cette "mécanique" tu pourras postez ici ou ailleur une photo de ton setup ?

Même directement dans la section photo de votre matos... sauf si tu ne souhaite pas t'afficher au quel cas je comprendrais

Jmarc -> je sais, je sais

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

109

Bon ba même si les fils ne sont pas étamés, j'ai fait les tests et c'est impeccable !! Je vous remercie tous de votre rapidité et de votre compétence. Je vous envoie une photo de mon setup prochainement même si je pense qu'il n'y a rien d'extraordinaire.

110

Citation de Superman14 :

Je vous envoie une photo de mon setup prochainement même si je pense qu'il n'y a rien d'extraordinaire.

on s'en fiche,chez moi,c'est pas extraordinaire non plus,mais c'est toujours sympa de voir comment les autres sont installés bravo ,pour moi,c'est pas un concours de celui qui aura la plus grosse redface2

tu sais,il vaut mieux un petit mais bon materiel bien exploité,que des machines dernier cris,a la mode mais le gars sait meme pas s'en servir

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 22:14:11 ]