Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pré ampli + ampli ?

  • 127 réponses
  • 6 participants
  • 12 820 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pré ampli + ampli ?

Bonjour, j'ai acheté 2 platines technics sl 1200 mk2 avec une table de mixage technicssh-dj1200. En parcourant les forums j'ai cru comprendre qu'il me fallait d'autres composants pour écouter le son. J'ai besoin d'un pré-ampli ET d'un ampli ? Si oui lesquels me conseillez vous . Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation :

 

et Oui c'est déjà énorme que tu débute avec du technics !

Si tout le monde avait du aussi bon matos au début, plutôt que du dj tech, audiophony et toute ces marques moisi !

 

Ca change du : bonjour, j'ai 150€ de budget et je voudrais 2 platines pour faire du scratch...


82

Ah non on est 4. Avec kant ça fait 4. redface2

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

83

tu oubli, le "mais j'y connait rien, donc si vous pouviez me dire ce qu'est un vinyle à vrai dire je suis perdu, c'est le remplaçant du CD c'est ça et on peut brancher une clef usb sur des platines vinyles ? car j'adore piraté ?!"

mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

84

Citation de Scott the timber :

On allume, on pose un disque, on monte un peu le master. Attention les premiers instants, c'est toujours un moment spécial.

ah oui,sacré moment la bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

85

Citation de Scott the timber :

Ah non on est 4. Avec kant ça fait 4.

Bin a vrai dire, ça part souvent en n'importe quoi, quand moi, jmarc et copeland nous nous croisons, mais c'est vrai que j'avais jamais autant fait pire qu'avec toi et Kant ! ahaha

So, a nous 5 c'est vraiment le foutoir !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

86

Citation de Scott the timber :

Attention les premiers instants, c'est toujours un moment spécial.

Et pas que !

dès que j'allume tout c'est un moment magique ! et ce depuis le début !

 

Ahhh ces craquements du vinyle, le strobo des technics, le Vu mettre qui pète un câble les voisins qui sonnent !!! icon_aime.gif

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

87

Et je recommande d'ailleurs un bon disque, genre un Grand Master Flash, un Kool and the gang ou si il y a dans le bac un son bien groovy ou du gros dub. bravo

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

88

Citation de A.U.rosa :

 

tu oubli, le "mais j'y connait rien, donc si vous pouviez me dire ce qu'est un vinyle à vrai dire je suis perdu, c'est le remplaçant du CD c'est ça et on peut brancher une clef usb sur des platines vinyles ? car j'adore piraté ?!"

mrgreen

 

tiens en attendant,j'ai vu sur you tube des espagnoles il me semble bien,copier des vinyles avec une pates,il prenne l'empreinte,et appramment ça fonctionne eek

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

89

Hors sujet :

Bon, on file au pub mrgreen

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

90

Citation de jmarc1200 :

tiens en attendant,j'ai vu sur you tube des espagnoles il me semble bien,copier des vinyles avec une pates,il prenne l'empreinte,et appramment ça fonctionne

Ouai ouai, j'avais vu un lien français la dessus ! c'est ouf, je recherche ça ! et on file au pub, car là c'est nimp !!!! plus du tout de rapport  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.