Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter en vinyle pour mix Hardstyle Hardcore

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 7 620 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Debuter en vinyle pour mix Hardstyle Hardcore

Bonjour voila comme tout es ecrit dans le sujet, je cherche des platines et une table de mixage pour debuter mais sans payer trop chere env 500€(+/- 100€)

Un amis ma proposé des reloop rp4000 MKIIId'occaz 200€ la paire mais je ne sais pas si sa vaut le coup!

pouvez vous me conseiller pour se qu'il y a de mieu sachant que je mixerais minimal hardstyle hardcore ...

 

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
21

Ah bon je ferait sa si j'arrive a trouver une bonne affaire en technics ou stanton !!

22

bin ça marche mieux dans le sens où tu te retrouve directement avec la personne concerné et t'es sûr d'avoir une réponse rapide plutôt que d'attendre une réponse d'un mail ! des fois ça peut traîner ! panne d'internet etc

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

23

Ouais bah la je suis en recherche sur stanton st 150 mais impossible a trouvé un plan comme l'autre foi sur le forum :-(

24

faut être patient ! c'est ça l'occasion !


◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

25

Oui c'est sur mais un plan comme les stanton de l'autre foi sa doit arriver une foi par siecle ^^

tout comme des technics a moin de 400€ lol

26

moin de 400€ c'est tendu ouai !

si ça peut te rassurer, j'ai chopper les miennes nickel avec capot, cellule (que j'ai changé car j'avais mieux)

pour 450€ la paire !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 23:13:24 ]

27

Bah la j'ai trouvé une annonce peux etre simpa en stanton st 150+fly mais faut que je vois avec le mek demain je doit l'appeler (YN)

sinon en technics le souci c'est que 400€ c'est maxi avec cellule et feutrine car apres j'ai encore une table de mixage et un casque a acheter...

28

J'ai contacter par mail pour 2 1200 mk2 avec cellules feutrine et l'etat sur les photo est tres propre Pour 500€ sa vaux vraiment le coup quand meme ?

29

Si elles sont en très bon état, oui. Quelles sont les cellules? Un scratcheur?? Je sens A.U rosa qui va bondir.

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

30

Merci bravo

Ca semble correct. Les cellules, ce sont des Concorde Pro S. Donc à priori pas un scratcheur, mais plutôt du mix.

Dans l'ensemble, c'est plutôt clean mais je te conseille de voir au tel et de prendre toutes les précautions.

Pas plus de 500€ par contre, parce que bon en ce moment les technics ça rentre pas mal sur le marché de l'occasion.

Par contre si tu peux encore vire le lien.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!