Vos réglages de poid, antiskatting, hauteur de bras.
- 22 réponses
- 9 participants
- 4 494 vues
- 1 follower
Anonyme
Bref, rien à faire l'aiguille bouge de droite à gauche pendant mes (pseudos) scratch et au bout d'un moment, bin ça saute....
Vous me conseillez quoi comme réglages ?
Merci
Anonyme
Citation : La platine est-elle sur un support plat et stable ?
Oui
Citation : Tes disques sont-ils plats, as-tu rempli les trous ?
Oui (avec des oeuillets pour feuilles perforées)
Citation : As-tu fait les bons réglages, ici : Anti-skating=0, Hauteur=4.5, poids à l'envers ?
Oui
Citation : Les disques neufs tiennent moins que les anciens, rapport à la largeur des sillons.
Je n'ai que des disques anciens
Citation : En fait je pense que ton problème est ailleurs: tu ne dois pas encore avoir le touché, et c'est à mon avis ce pourquoi ta cellule saute, avec l'habitude les disques sauteront moins.
donnez moi une corde !
Mais confirmez moi une chose les scratcheurs quand même : est-ce normal que le diamant oscille lors d'un mouvement avant arrière ?
2d
Opooly
Citation : Mais confirmez moi une chose les scratcheurs quand même : est-ce normal que le diamant oscille lors d'un mouvement avant arrière ?
Oui c'est parfaitement normal, je dirais même logique vu les contraintes physiques que subit le diamant.
Citation : donnez moi une corde !
C'est çà ou de la patience, je te conseille la deuxième solution, si tu t'entraines régulièrement, tu verras que tes disques ne sauteront plus que de manière très occasionnelle.
Anonyme
Citation : vas y mollo au début sur les mouvements de ta mimine!
Je vais de ce pas limoger mon prof perso. J'avais pris Mohamed Ali.
Merci les aminches, d'avoir permis la France entière de savoir que je n'étais qu'un sale bourin.
spark972
arza
déjà la hauteur bras tu l'as met au max 6mm et tu "tourne" ta tête de lecture de 23° vers l'extérieur histoire quel soit pil poil dans l'axe du poids. Ca fait un "bras droit virtuel", et tu la pousse au max vers le bout de ton porte cellule. Attention ca marche pas si tu as pas de porte cellule le monobloc pas bien pour scratcher
Sinon Dj deska m'as indiqué de mettre une tite piece genre 1c entre la cellule et le porte cellule. (j'ai pas encore teste...)
Voila pour mes conseils A+
arza
ok, je
Hamilton
Citation : Tes disques sont-ils plats, as-tu rempli les trous ?
Oui (avec des oeuillets pour feuilles perforées)
La j'ai pas trop compris ....
mes2pieds
c'est ptet une enorme connerie auquel cas je suis tres désolé
- < Liste des sujets
- Charte