Sujet de la discussionPosté le 02/03/2004 à 11:58:27Vos réglages de poid, antiskatting, hauteur de bras.
Je mixe sur des mk2 depuis 12 ans et j'ai enfin acheté autre chose que ces merde de SC35C (en l'occurence des Concorde Pro) pour pouvoir de temps en temps scratcher (comme ça en dilétante...) .
Bref, rien à faire l'aiguille bouge de droite à gauche pendant mes (pseudos) scratch et au bout d'un moment, bin ça saute....
Vous me conseillez quoi comme réglages ?
Ben en fait moi quand j'ai acheter mes cc scratch, ca n'arreter pas de faire le meme truc : la cellule qui se ballade de droite a gauche.
En fait, moi ca venais du fait que je mettais trop de poid sur ma cellule. J'ai ai mis carrément moin (avant il était a fond) , j'ai mis un peu plus de hauteur de bras ( pas a fond qd meme, au 2/3 environ) et je te jure que la cellule ne saute pas un poil!! mais vraiement plus. Meme avaec les disques qui me la faisait sauter avant.
Donc voila, on a tendance a croire que comme ca saute c'est que y'a pas assez de poid, ben finalement avec les cc c'est le contraire.
Fais comme je te dis, c'est exactement le meme problème que j'avais!
Tant que ta cellule va de gauche a droite qd tu scratch, enlève du poid.
Voila tout!!