Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blocage pour retirer le plateau de ma mk2

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 4 942 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Blocage pour retirer le plateau de ma mk2
Bonjour,

lorsque j'essais de retiré le plateau de ma technics mks sl-1200, je n'y arrive pas, il y'a comme un blocage.
Faut-il la démonté par en-dessous ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Me souvient plus, c'est soit "2008" soit "1978, 1988 ou de 1998" (tiens je sait même pas de qu'elle année elle date la mienne)

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 19:12:03 ]

32
C'est peut être récupérable avec une brosse à ongle et du détergeant

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 20:08:45 ]

33
Citation de djzephyrin :
C'est peut être récupérable avec une brosse à ongle et du détergeant



J'ai un produit comme celui-là qui s'appel "Maas metal polish". J'avais testé sur les dots, mais j'ai jamais réussi à les ramenés à leurs brillances d'origines, même en frottant fort.
Mais ici pour le plateau, ce sont carrément des égratignures je sais pas comment s'a peut se réparé ?
34
Décapage du plateau, bouchage des petits trous avec du mastic et nouvelle couche de peinture ?
35
Il y avait un super post sur le site de Couin http://www.otares.fr/ où un fana de mk2 en a récupéré deux dans des ben à ordures et un dans la mangrove si je me souviens bien. Il était vraiment dans un

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

36
37
Citation de Flying :
Décapage du plateau, bouchage des petits trous avec du mastic et nouvelle couche de peinture ?


Mais s'a risque d'être plu lisse comme avant ?
38
Y a pas de raison que ce ne soit pas plus lisse qu'à l'origine si tu fais bien le travail.
39
D'un autre coté si il est pas bricoleur le plateau d'occase à 63 € est aussi une bonne solution sur la photo j'ai l'impression qu'il y a l'aimant non ?
40
Citation de djzephyrin :
D'un autre coté si il est pas bricoleur le plateau d'occase à 63 € est aussi une bonne solution sur la photo j'ai l'impression qu'il y a l'aimant non ?


Oui il est complet