Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Me souvient plus, c'est soit "2008" soit "1978, 1988 ou de 1998" (tiens je sait même pas de qu'elle année elle date la mienne)
0
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 19:12:03 ]
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32Posté le 03/06/2013 à 20:08:08
C'est peut être récupérable avec une brosse à ongle et du détergeant
0
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 20:08:45 ]
Subliminalsoul
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
33Posté le 03/06/2013 à 22:01:27
Citation de djzephyrin :
C'est peut être récupérable avec une brosse à ongle et du détergeant
J'ai un produit comme celui-là qui s'appel "Maas metal polish". J'avais testé sur les dots, mais j'ai jamais réussi à les ramenés à leurs brillances d'origines, même en frottant fort.
Mais ici pour le plateau, ce sont carrément des égratignures je sais pas comment s'a peut se réparé ?
0
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
34Posté le 03/06/2013 à 22:21:50
Décapage du plateau, bouchage des petits trous avec du mastic et nouvelle couche de peinture ?
Il y avait un super post sur le site de Couin http://www.otares.fr/ où un fana de mk2 en a récupéré deux dans des ben à ordures et un dans la mangrove si je me souviens bien. Il était vraiment dans un
D'un autre coté si il est pas bricoleur le plateau d'occase à 63 € est aussi une bonne solution sur la photo j'ai l'impression qu'il y a l'aimant non ?
0
Subliminalsoul
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
40Posté le 04/06/2013 à 18:01:49
Citation de djzephyrin :
D'un autre coté si il est pas bricoleur le plateau d'occase à 63 € est aussi une bonne solution sur la photo j'ai l'impression qu'il y a l'aimant non ?