Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restauration Technics 1200 et 1210 Mk2

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 11 207 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Restauration Technics 1200 et 1210 Mk2
Hello, je viens d'acquérir 2 technics mk 2 (650e avec le fly) (1200, 1210) , mise a part l'usure normal, 2 stickers a enlevé et 1 lampe qui marche plus, elles sont plutot joli,mais j'ai découvert un truc inquiétant

83676220130604180052.jpg

la 1210 le bras est félé a la base, ca bouge bien quand je le lève, limite bientot ca casse (voire photo), j'arrive a calibré sur TSP2, a lancé le morceau mais si j'y touche, "SKIPPING" direct.
J'en ai commandé 1 sur Ebay ainsi qu'un loupiotte et 1 fils de masse, le hic c'est que je ne sais guère comment cela ce démonte,

68359920130605190620.jpg

Pareil j'ai pas trouvé d'info concernant les plateaux, les rond autour de celui ci, sont limite éffacé.
on peux en trouvé quelque part? ou c'est a faire soi meme?

25368320130605192159.jpg

Oui je vais changé la mousse autour des platines, effectivement ca fait moche !

apres je pense filé les faceplants a mon frangin, il est peintre en carrosserie.

Je suis nouveau ici, si vous avez des liens sur la restauration de MK2 je suis carrement preneur !

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée

Drillou




Afficher le sujet de la discussion
21
Oui tout a fais ! Le principe c'est de refaire d'un coter la peinture noir qui est entre les picots et de l'autre refaire briller les picots grace a un ponçage très fin !
Et pas seulement les picots ... Tt le cerclage du plateau redevient brillant !! Et comme le grain est ultra fin ça n'enleve pas de matière ou très peut ! On enlève juste l'occupation des parti aluminium ( l'alumine ) !
22
L'occupation => l'occidation *** dsl
23

Hors sujet :

oui, je comprenais pas trop mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Même "oxydation" serait encore mieux ( encore dsl )
25

Hors sujet :

meme pas remarqué facepalmmrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
J'ai jamais vu de plateau dont le noir était parti et nécessité de le refaire :oops2:
Après pour le faire en blanc pourquoi pas :-D