Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quels platines compatibles rekordbox ?

• 36 réponses
  • 7 participants
  • 3 620 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quels platines compatibles rekordbox ?
es que vous connaissez des platines (type cdj 2000 beaucoup moin couteuse bien sur) ? merci pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
21
mais j'ai envie de progresser :) c pas pour en faire dans ma chambre ptdr
22
T'es pas obligé de passer par un logiciel pour progresser.
23
oui ta raison :) mais je penche beaucoup plus vers table de mixage et platine car sur le controleur que vous m'avez dit, on peux pas mettre de CD, ni de clé USB...et si un truc pète, faut changer l'ensemble !
24
Si tu veux rester sur des platines et mixer, la série cdj de 350 a 2000 nexus est compatibles rekordbox ( les 350 et 850 ne sont pas implantés mais tu peux facilement gérer tes playlist ), et en hid avec mixvibes :bravo:
Perso j'utilise les 350 soit en USB analyses par rekordbox , soit sur mixvibes en hid !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

25
Salut, si t'as l'argent, prends les 900nxs.Si je devais en prendre maintenant ça serait celle-là.
Les 350, je n'aime pas le jog. Les 850, c'est ce que j'ai, je les ai prises car je suis à l'étranger et que à l'époque je pouvais avoir 3 850 pour une paire de 900.
Utiliser les 850 sans logiciel, ç'est ok, mais les boucles sont vraiment pas terribles du fait de la conception même des platines. Tu dois recaler sans arrêt.
Je les utilises maintenant avec mixvibes, pour une question de confort visuel et de qualité des loops.
Franchement, avec le recul j'aurais du attendre un peu et prendre les 900, rien que pour l'utilisation plus facile sans ordi, et puis à 1500 euros la paire de platines, ça fait cher pour s'en servir comme controleur...

Bref, avec les 900nxs, tu bénéficierais de la dernière technologie, de rekordbox, pour un prix inférieur aux 2000.

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 09:51:08 ]

26
merci les gars pour vos info ! j'hésite entre les cdj900 normal et les cdj900nexus ! la différence est en réalité juste l'écran mais comme je compte les utiliser avec rekordbox ou un logiciel de mix, je ne pense pas avoir besoin de l'écran des nexus ....
27
C'est contradictoire ce que tu racontes. Avec un soft ok pour l'écran 900 1ère édition mais avec RB vaut mieux la Nexus.
28
c'est pas faux ! mais le prix est toujours beaucoup plus cher, meme à l'occase ! et les hot cue de la cdj900 sont passés ou sur la nexus ?
29
Y a jamais eu de hot cues sur les 900 (NXS ou pas).
30
oui en effet j'avais mal regardé !