Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de prise d'alimentation et donc de voltage technics SL 1210 MK5

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 480 vues
  • 6 followers
1 Changement de prise d'alimentation et donc de voltage technics SL 1210 MK5
Bonjour à tous, je viens de m'acheter des technics au canada SL 1210 MK5 comme neuve, petit probleme néanmoins je ne vois aucun switch pour changer le voltage quelqu'un a-t-il une solution :???: ? Vais-je devoir utiliser un transfo (ce qui me fait un peu chier :fache:...) Merci d'avance.
2
Concernant la platine elle meme je ne sais pas

En tout cas j'habite au canada depuis 1 an et je viens de france.
Ce que tu peux faire c'est acheter un transformateur ouais , mais je pense pas que ca coûte si cher que ca non ?

Real hip hop is not on the radio

3
Non pas vraiment une cinquantaine d'euros mais je me demandé si on ne pouvais pas changé la connectique d'alimentation à l'intérieure via un professionel ?
4
Je sais pa sdu tout, je ne suis pas twchnicien dans ce somaine, mais apres est ce que ca vaut le coup...
au niveau des prix de main d'oeuvre je ne sais pas ce que ca peut donner...

tu l'as acheté à Montréal ?

Real hip hop is not on the radio

5
Oui a Howick exactement à 30 kilomètre !
6
Okay ! Fake tu repars en france tantôt ? :-D

Real hip hop is not on the radio

7
J'y suis déjà et je peux même pas les utilisers du coup... icon_facepalm.gif
8
oh noooon, les boules !! faut etre patient !! c'est dur !!

Real hip hop is not on the radio

9
Au Canada c'est du 110V 60Hz, en France 220V 50Hz, soit tu chope un transformateur 110v/220v ou soit tu vois pour trouvé un transformateur de Sl210 norme Européenne à savoir que ce qui est en aval du transformateur de la platine sa tourne pareil dans tout les cas.

Je doute qu'il soit possible de coupler le transfo de la platine selon le réseau electrique.

Voit pour quelque chose de ce genre

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 23:11:59 ]

10
Citation :
ne pouvais pas changé la connectique d'alimentation à l'intérieure via un professionel ?


si le transfo interne le permets, pourquoi pas. Néamoins il serait plus sécurisé d'uniquement changer les prises en interne (pour éviter une fause manip avec le switch au risque de griller la table)

Si le transfo ne le permet pas, il faut soit un transfo adaptateur ou changer le trnasfo en interne.

rumorofsmoke.github.io/