Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bras droit et bras en S

• 35 réponses
  • 19 participants
  • 16 811 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bras droit et bras en S
Sa va changer quoi au point de vue de la platine vynile mise a part le choix de la cellules ?:???:?
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon tu rigole , tu rigole , mais la sa rigole plus , je pense mettre des m44-7 sur des bras droits !! Mais pense tu que cette cellule peut aller sur un porte cellules standart et pas celui vendu en option ??
22
Ça roule pour un porte cellule standart. Il faudra que tu inclines légèrement la cellule (tu verras ça sur la notice de la cellule).

P'tain, je suis trop gentil.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
23
Ouais sa c'est vrai , par rapport a Duch64 et a Dr-yag
24
Ce sujet a été posté des centaines de fois. Il y a quelques mois, une personne postant ce sujet se fesait jeter et moderer dans l'heure. Où va ce forum, mes amis? :noidea:

Citation : Bon tu rigole , tu rigole , mais la sa rigole plus , je pense mettre des m44-7 sur des bras droits !! Mais pense tu que cette cellule peut aller sur un porte cellules standart et pas celui vendu en option ??

> Mec qui a l'origine voulait des bras en S pour mixer electro... faut savoir ce que tu veux... :nawak:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
25
Alors on parle derrière les gents dj débile(gaby).
allé meme pas le peine de gueuler.Je t igore.

Salut tétare

peace
26

Oh putain que c'est bon de voir ça !!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime:
27
Bonjour,

J'entends dire que les bras droit abiment les disques vinyles! Moi je vais me prendre uen platine STANTON STR8-80 (aec bras droit) mais juste pour écouter mes disques et je ne ferai pas de scratch!
Est-ce que ça les abime aussi???
D'un coté ça serait con qu'ils vendent des platines qui niquent les vinyles seulement en les écoutant...
Merci de vos réponses.
28
Si tu veux t'acheter une platine vinyle pour écouter tes disques sans les mixer ni les scratcher, il est préférable de te trouver une platine de hi-fi (Thorens, rega etc...) avec une cellule de qualité......si le reste de la chaine hi-fi en vaut le coup :noidea:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
29
Pinèze Néroptic t'es patient ...

J'ai qu'une pauvre platine de salon qui date de 25 ans, j'ai jamais changé que le diamant et la courroie, et franchement j'en connais plus que bcp de monde qui veut se mettre à mixer.

C'est incroyable les quesitons posées dans ce thread. Bras droit ou S ? pinèze la question existentielle ... et la cellule ? Prends des trucs a 150 euros pièces et après ca va se plaindre que le son est pas meilleur sur les enceintes multimédia de leur PC ...

pfffff Lisez un peu ... ce site regorge d'infos au point d'en crever les murs, c bien la diable si vous trouvez pas des infos sur votre question.
30
Le forum DJ manque malheureusement de quelques modos.......
Beaucoup de personnes que je croise sur ce forum se lasse des p*#/§@ de questions posées tout les trois jours (la vestax meilleure que la MKII ?.......). C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de ménages fait sur le forum.....les informations intéressantes se retrouvent souvent ensevelies sous la tonne de conneries débitées dans ce forum.