Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro TT2
Photos
1/46
Numark Pro TT2

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série Pro TT

ont elles bien vieillies ?

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 3 318 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ont elles bien vieillies ?

Bonjour à vous tous, je me demandais si ses platines vieillissent bien.

Je voulais en acheter mais je ne voudrais pas qu'elles soient trop fatigués ... y a t-il des pointss particuliers à contrôler lors de l'achat (je n'ai jamais acheté de platines :) )

Merci à vous et à bientôt

Afficher le sujet de la discussion
11

j'ai les 4000(regardes j'ai mis un avis) ça marche bien ,c'est pas la finition et le couple des synq .

dur de choisir,avec 300€ tu as une xone 22 en table.la reloop c'est pas une daube non plus .

facepalm avec les synq tu as de suite du bon matos,

12

je pense prendre en fait les synq et la table ( la reloop RMX20) à cdiscount. 190 € ca me fait un peu chère pour la table. Celle là est à 130 €, le truc c'est qu'en fait ya pas de master 2 en sortie mais bon ... pour les cellules, je vais voir comment je fait.

Il y a toujours des feutrines quand on achète des platines ou pas ? icon_wink.gif

ça me fait 630 € sans les cellules

C'est une belle galère de faire ce genre de choix icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 15:47:16 ]

13

Citation :

Il y a toujours des feutrines quand on achète des platines ou pas ?

je sais pas

sinon en table une smx202 ou SMX 311 et les cellules et tu restes dans le budget

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 16:41:24 ]

14

la reloop RMX20 m'a l'air pas mal ... les avis sont bons. J'ai vu des problèmes de cross fader qui clique sur le forum à propos de la smx202

C'est quand même mal foutu qu'ils ne vendent pas les cellules avec les platine !

15

en fait yen avait plus qu'une synq sur cdiscount alors du coup je l'ai achetée avec la table et une autre synq sur woodbrass avec les cellules... au final j'en ai eu pour plus de 700 € ...

J'ai hâte que ça arrive tout ça

Chris , je te remercie pour tes conseils :)

Je reviendrais vous raconter mes premières impressions

à bientôt les amis

16
les synq fonctionnent très bien !! au final j'ai réparé ma table de mix qui fait l'affaire ... 
merci à tous pour vos conseils
17

J'en est une paire depuis une petite dizaine d'années. Dans l'ensemble elle sen sort pas trop mal pour l'age quelle on !

Les point faible avec le temps son les touche strat/stop et 33/45 qui on du mal a réagir. Sur une des 2 la vitesse de rotation a parfois de variation. La fixation de la cellule a pris aussi un peut de jeux, donc des fois plus de son d'un coté ou de l'autre.

xxoioxx