Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2011 à 12:01:43ont elles bien vieillies ?
Bonjour à vous tous, je me demandais si ses platines vieillissent bien.
Je voulais en acheter mais je ne voudrais pas qu'elles soient trop fatigués ... y a t-il des pointss particuliers à contrôler lors de l'achat (je n'ai jamais acheté de platines :) )
je pense prendre en fait les synq et la table ( la reloop RMX20) à cdiscount. 190 € ca me fait un peu chère pour la table. Celle là est à 130 €, le truc c'est qu'en fait ya pas de master 2 en sortie mais bon ... pour les cellules, je vais voir comment je fait.
Il y a toujours des feutrines quand on achète des platines ou pas ?
ça me fait 630 € sans les cellules
C'est une belle galère de faire ce genre de choix
0
[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 15:47:16 ]
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 02/03/2011 à 16:40:36
Citation :
Il y a toujours des feutrines quand on achète des platines ou pas ?
je sais pas
sinon en table une smx202 ou SMX 311 et les cellules et tu restes dans le budget
[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 16:41:24 ]
Dounez
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 02/03/2011 à 17:12:08
la reloop RMX20 m'a l'air pas mal ... les avis sont bons. J'ai vu des problèmes de cross fader qui clique sur le forum à propos de la smx202
C'est quand même mal foutu qu'ils ne vendent pas les cellules avec les platine !
0
Dounez
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 02/03/2011 à 20:39:36
en fait yen avait plus qu'une synq sur cdiscount alors du coup je l'ai achetée avec la table et une autre synq sur woodbrass avec les cellules... au final j'en ai eu pour plus de 700 € ...
J'ai hâte que ça arrive tout ça
Chris , je te remercie pour tes conseils :)
Je reviendrais vous raconter mes premières impressions
à bientôt les amis
0
Dounez
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 21/04/2011 à 19:15:43
les synq fonctionnent très bien !! au final j'ai réparé ma table de mix qui fait l'affaire ...
merci à tous pour vos conseils
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
17Posté le 21/04/2011 à 22:43:08
J'en est une paire depuis une petite dizaine d'années. Dans l'ensemble elle sen sort pas trop mal pour l'age quelle on !
Les point faible avec le temps son les touche strat/stop et 33/45 qui on du mal a réagir. Sur une des 2 la vitesse de rotation a parfois de variation. La fixation de la cellule a pris aussi un peut de jeux, donc des fois plus de son d'un coté ou de l'autre.