Ceux qui ont laissés des bon avis là ; vous avez pas déchanté depuis?
- 57 réponses
- 15 participants
- 4 157 vues
- 12 followers
Anonyme
5492
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2005 à 15:27:15Ceux qui ont laissés des bon avis là ; vous avez pas déchanté depuis?
Salut,
Y'a un des posts qui n'est pas rassurant du tout sur la solidité, je veux savoir si c'est généralisé ou pas ?
Mine de rien vu le prix elle me botte mais bon s'il le faut j'attends et je prends des tt500...si c'est mieux niveau solidité.
Merci
edit: de ceux qui l'utilisent depuis + d'un an.
Y'a un des posts qui n'est pas rassurant du tout sur la solidité, je veux savoir si c'est généralisé ou pas ?
Mine de rien vu le prix elle me botte mais bon s'il le faut j'attends et je prends des tt500...si c'est mieux niveau solidité.
Merci
edit: de ceux qui l'utilisent depuis + d'un an.
mistersteak
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 03/11/2006 à 13:28:05
Ok merci pour la reponse tu m as rassurer!
j ai vu plusieurs fois que certains parler d une lampes ca sert a quoi?
merci
j ai vu plusieurs fois que certains parler d une lampes ca sert a quoi?
merci
invisibleheart
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 03/11/2006 à 13:32:34
Les lampes!! C'est des petits "tube" qui se branchent dans la continuité de ton diamant et le centre de ton plateau (Branchement type RCA)
C'est grace à elles que tu peux voir la position de ton diamant sur le vynile.
En boite tu n'a pas toujour de lumiere au dessus de tes platines... Donc la lampe te permets de te repérer sur l'avancement de ton vynile.
Perso, j'ai jamais eu les lampes sur mes platines, je suis allé aux galeries lafayettes j'ai acheté des petites lampes qui se tortillent dans tout les sens 5 euros les deux !
Voilà!
C'est grace à elles que tu peux voir la position de ton diamant sur le vynile.
En boite tu n'a pas toujour de lumiere au dessus de tes platines... Donc la lampe te permets de te repérer sur l'avancement de ton vynile.
Perso, j'ai jamais eu les lampes sur mes platines, je suis allé aux galeries lafayettes j'ai acheté des petites lampes qui se tortillent dans tout les sens 5 euros les deux !
Voilà!
Vends NUMARK TT200 + TTX1 + CELLULES 460 EUROS
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 03/11/2006 à 14:01:47
Salut,
j'en ai eu une paire et elles ont ttes les deux crevé.
elles ne sont pas faites pour l'intensif, le quartz est trop pourri.
sinon, il y a eu deux sortes de tt-200, une avec les deux bras et la lampe, et l'autre avec un bras et sans lampe mais moins cher. ca m'est aussi arriver, c normal, c juste un changment de strategie commerciale. pas de quoi en faire en fromton...
n'achetez pas ca...
j'en ai eu une paire et elles ont ttes les deux crevé.
elles ne sont pas faites pour l'intensif, le quartz est trop pourri.
sinon, il y a eu deux sortes de tt-200, une avec les deux bras et la lampe, et l'autre avec un bras et sans lampe mais moins cher. ca m'est aussi arriver, c normal, c juste un changment de strategie commerciale. pas de quoi en faire en fromton...
n'achetez pas ca...
Respectez les cochons!
invisibleheart
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 03/11/2006 à 14:13:51
Bah ecoutes, je sais pas trop ce que tu as fais avec tes TT 200!
Regarde les avis sur les TT 200 c'est la premiere fois que j'entend ca!
Une platine avec un defaut de fabrication je peux comprendre mais deux qui crâment j'ai du mal à le croire!
(je vois pas trop ce que le quartz a à faire avec la platine en elle même mais bon)
Regarde les avis sur les TT 200 c'est la premiere fois que j'entend ca!
Une platine avec un defaut de fabrication je peux comprendre mais deux qui crâment j'ai du mal à le croire!
(je vois pas trop ce que le quartz a à faire avec la platine en elle même mais bon)
mistersteak
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 03/11/2006 à 14:38:16
Merci pour ta reponse invisibleheart!
j ai vu que la reloop etais un petit peu moins cher que la numark avec pourtant plus de fonctions(reverse et un pitch a 20pour cent quand meme).
cela veut dire que reloop est bien inferieur a numark pour de tel difference enre les 2 produits?
je rappelle que je suis debutant est ce que la reloop ne me serait pas suffisante?ou je me bases sur la TT 200?
la lampe est elle vraiment necessaire?
merci
quand est il des cellules d origines sur les 2 platines?
j ai vu que la reloop etais un petit peu moins cher que la numark avec pourtant plus de fonctions(reverse et un pitch a 20pour cent quand meme).
cela veut dire que reloop est bien inferieur a numark pour de tel difference enre les 2 produits?
je rappelle que je suis debutant est ce que la reloop ne me serait pas suffisante?ou je me bases sur la TT 200?
la lampe est elle vraiment necessaire?
merci
quand est il des cellules d origines sur les 2 platines?
invisibleheart
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 03/11/2006 à 14:44:42
En matiere de platines Vyniles je fais confiance en trois marques
Numark, Technics, et vestax.
J'ai été débutant, et j'ai commencé sur Numark TT200, et TTX1 (que je revends).
J'ai été influancé Numark tout bêtement car, c'est du materiel trés abordable et de qualité.
Et que l'on ma conseillé Numark.
Quand aux lampes et aux bras, t'embete pas trop la-dessus.
Je t'es dit je me sert de mes petite lampes "tortillable" qui font trés bien l'affaire.
Aussi à moins que tu veuille faire du hardcore oui prend un pitch de 20% sinon 10% suffisent amplement!
Plus de renseignements je laisse mon MSN : invisibleheart3@msn.com
Numark, Technics, et vestax.
J'ai été débutant, et j'ai commencé sur Numark TT200, et TTX1 (que je revends).
J'ai été influancé Numark tout bêtement car, c'est du materiel trés abordable et de qualité.
Et que l'on ma conseillé Numark.
Quand aux lampes et aux bras, t'embete pas trop la-dessus.
Je t'es dit je me sert de mes petite lampes "tortillable" qui font trés bien l'affaire.
Aussi à moins que tu veuille faire du hardcore oui prend un pitch de 20% sinon 10% suffisent amplement!
Plus de renseignements je laisse mon MSN : invisibleheart3@msn.com
Anonyme
5492
47 Posté le 03/11/2006 à 14:46:18
Citation : je suis debutant est ce que la reloop ne me serait pas suffisante
Débutant ou pas ça ne dure pas comme matos, avoir "plus" pour moins cher veux bien dire ce que ça veux dire, t'as pas de composants de qualité.
Une platine il lui faut un moteur régulier, un bon bras, un bon moteur, un bon pitch, le reste c'est du gadget inutile.
J'ai préféré prendre une TT500 perso, j'ai mis à peine plus cher que pour la TT200 mais peut être j'aurais moins de souci dans le temps aussi , on verra.
invisibleheart
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 03/11/2006 à 14:48:03
ARI ARA! +1
Enfin une personne censé!
Enfin une personne censé!
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 03/11/2006 à 17:57:16
Moi perso j'aime bien mes platines, 1an 1/2 et ils restent toujours les mêmes, aucun souci franchement j'en suis content : par contre je ne comprend pas qu'on en parle en mal peut etre des petits défauts certes ! mais pas non plus des des trucs horribles.
Enfin pour débuter et continuer vas y voila
Heu Reloop je sais pas trop cette marque ne m'inspire pas confiance...
Enfin pour débuter et continuer vas y voila
Heu Reloop je sais pas trop cette marque ne m'inspire pas confiance...
Bon mix Dj Bougui
mistersteak
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 03/11/2006 à 18:30:11
Ben ecouter merci a tous je crois que vous pouvez pas faire plus claire!
j ai rajouter ton msn invisibleheart car j ai encore qules peties questions ate poser (pierrejean_77@hotmail.com)
merci
j ai rajouter ton msn invisibleheart car j ai encore qules peties questions ate poser (pierrejean_77@hotmail.com)
merci
- < Liste des sujets
- Charte