Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT200
Photos
1/130
Numark TT200

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Ceux qui ont laissés des bon avis là ; vous avez pas déchanté depuis?

• 57 réponses
  • 15 participants
  • 4 155 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ceux qui ont laissés des bon avis là ; vous avez pas déchanté depuis?
Salut,

Y'a un des posts qui n'est pas rassurant du tout sur la solidité, je veux savoir si c'est généralisé ou pas ?
Mine de rien vu le prix elle me botte mais bon s'il le faut j'attends et je prends des tt500...si c'est mieux niveau solidité.

Merci

edit: de ceux qui l'utilisent depuis + d'un an.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Bah ecoutes, je sais pas trop ce que tu as fais avec tes TT 200!

Regarde les avis sur les TT 200 c'est la premiere fois que j'entend ca!

Une platine avec un defaut de fabrication je peux comprendre mais deux qui crâment j'ai du mal à le croire!

(je vois pas trop ce que le quartz a à faire avec la platine en elle même mais bon)

écoute mec, si tu me prends pour un barratineur, ca te regarde. moi je dis ce que j'ai vécu avec ces platoches. c'est pas pcq plusieurs autres c******s n'ont pas eu de c******s avec qu'il est impossible qu'elles en lachent.
Si tu ne veux pas me croire, ben ok, mais ne remets pas mes dires en question, (je sais encore ce que je dis!)
J'ai eu deux paires de tt-200, je faisais du scratch avec, mais rien de bien méchant, une a d'abord laché: des qu'on touchait le plateau il s'arretait.
la deuxieme a tenu un peu plus lgt, mais la c'est le contraire, le plateau s'emballait a mort.
résultat des courses, je la renvoi au sav ->le quartz etait mort! (ET CA JE LINVENTE PAS B*****!!!)
elles ont tenu +- 2 ans chacunes.

alors voila, croyez moi ou pas, peu m'importe, moi je sais que c'est de la merde.

:violent: :volatil:

(c'est mieux comme ca m'sieur modo??)
Respectez les cochons!
52
Salut Mr Porky

Je trouve ton dernier message un poil sec et vulgaire.
53
:Madame de Rotschild:

Mais c'est vrai, keep cool.

Citation : Regarde les avis sur les TT 200

Relis les aussi, je cite: "je les ai depuis 1 mois...2 mois...6 mois"

les avis ne sont pas des valeurs sûres à chaque fois hein, loin s'en faut !
54
Bonjour tout le monde,

heureux possesseur d'une TT200 (neuve) depuis hier pour débuter le scratch, j'ai l'impression que le moteur a du mal a reprendre l'entraînement quand je "rembobine" le vinyle (genre un tour complet) ou après quelques allez-retours, ce qui semble s'accentuer après quelques minutes d'utilisation.. au point que lorsqu'elle est en lecture, si j'arrête le plateau en faisant un pression, il ne redémarre pas de lui même si je ne le "pousse" pas..

Est ce que c'est normal, il faut juste prendre le coup de main et la "pousser" un peu pour que l'entraînement reprenne bien?

Est ce que ça vient du couple de la platine, nettement inférieur à celui des TT500?

Est ce que ça peut être un problème technique sur ma platine en particulier?

Merci d'avance :)
55
Je pense que tu as un petit souci car même si la tt200 n'est pas une virtuose de scratch le plateau redemarre nickel quand a moi, certes il y a un léger temp mais trés rapide tout de même en a tu 2 pour comparer?
Bon mix Dj Bougui
56
Merci de ta réponse DJ bougui!

non j'en ai une seule sous la main malheureusement donc je ne peux pas comparer. Le moteur a l'air de vraiment fatiguer par moment alors qu'a d'autres moments ça marche nickel..

Je vais passer voir au magasin voir ce qu'ils en pensent..
57
Oui je pense que c'est le mieu t'aura un avis objectif tiens nous au courant.
Bon mix Dj Bougui
58

Citation : Je vais passer voir au magasin voir ce qu'ils en pensent..

C'est bien, tout dans la mesure :bravo:

Je serais déjà énervé d'avance qu'ils m'aient arnaqué avec leur plateau tout pourri tout en réclamant une deuxième platine offerte pour le dérangement en visant d'obtenir 1 échange standard et un an de garantie en rab au minimum :mdr:

Non mais sans rire s'ils te proposent une réparation exige une extension de garantie.