Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Gros problème sur la tt500

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 333 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Gros problème sur la tt500
Salut a tous j'ai besoin d'aide, j'ai l'une de mes tt500 qui a un soucis elle ne démare plus je suis obligé de la lancer et son couple et trés faible. si toute fois vous savez se qu'elle pourrait avoir? merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon des nouvelles du probleme ????
12
MERCI Styxx !!
Les techniks j'en ai vu pas mal a la poubelle..
13
Faut relativiser quand même... même si les technics d'aujourd'hui ne sont plus aussi fiable le risque de panne reste tout de même faible.
Concernant les autres marques ça varie suivant les séries. Les reproches fait à Numark sont fondés, les 1éres séries sont toujours à éviter.
Maintenant si je m'en tiens simplement à mon expérience personnelle je n'ai jamais eu de problème avec des platines Numark même avec une paire de Pro TT1+ pourtant bien connu pour sa non fiabilité.
14
Il faut que le plateau soit bien positionné il y a deux picots a placer dans deux trous du plateau. personellement j'ai rarement vu des platine aussi puissantes, c'est un vrais bonheur que de mixer sur ces platines!
15
Perso j ai teste pas mal de platines: technics, vestax, gemini, et je suis revenu à une paire de TT500 pour leur prix, puissance, stabilité...rien a dire que ce soit pour du mix ou du scratch...
avec une paire de concorde elektro c est le top...
16
J'ai vus ton matos frederic.
tu as une console deux voies?
pourquoi ne te prend-tu pas une quatre voies genre la DDM4000 de Behringer.
17
Ha je vien de voir que tu as aussi une nuo4 de chez Ecler.
18
Conseiller une table Behringer en table 4 voix ya pas pire choix ( pi bon il a quand meme une Nuo4 qui est à des années lumiere d'une Behringer )
19
En fait j ai plus les axis 9...
je suis passe sur mix vibes pour les mp3 et je suis reste sur les tt500 pour les vinyls...
en gros c est pour moi la meilleure config
20
Et pour info, moi qui suit a fond vinyl je conseille mix vibes pour les mp3...tres bon produits. ca fait qu une semaine que je l ai et je suis deja accroc. il me manque plus qu un bon pc portable et c est parti.