Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Pitchfader interchangeable?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 833 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pitchfader interchangeable?
Salut, je suis l'heureux proprio d'une tt500 et un truc me turlupine...
voila dans le mode d'emploi il est indiqué que le pitchfader est interchangeable..
cela signifierai il que l'on peut le placer a la place des boutons, et vice-versa??
merci d'avance. :D:
au fait je cherche,pour ma tt500, une cellule ultime pour le skratch... ...des avis???
Afficher le sujet de la discussion
11
Jai éssayer ossi de changer rout a l'heur pour voir et je n'ai pas réussi non plus. imposible de bouger le bloc avec les bouton (ou alors j'ai manquer quelque chose). enfin elle va rester comme elle est lol.

mister otomic si tu trouve le truc fait tourné quand même :boire:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
12
Désolé de vous décevoir mais c'est possible de faire cette manip' que sur la TTX.

Je l'avais déjà dit 2-3 fois sur le forum, suite à un échange de mail avec Numark.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
13
Merci pour l'info kik.

puti...... d'enfoir..... de numark :rocket: :rocket: :rocket: . encor un pub messongère :fache2: :fache2:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
14
Putain :argue: comment ca fait chier :pleure: !!!va faloir que je m'habitue comme ca.. bon ben merci quaand meme a tous bon (what a) skkkkkkkkkkkratchin' (making me rich). schuss :coucou: