Sujet de la discussionPosté le 20/09/2005 à 11:47:42Comment faire fonctionner ma TT500 sans mixer ?
Qui peut m'aider ?? je viens d'avoir ma nuark TT500 mais je n'ai pas encore de table de mixage mais pas moyen de m'en servir je n'ai pas de son enfin si très très léger...quelqu'un peut me dire d'ou vient ce problème merci
C'est sur qu'une pmc 05 c'est mieux denon c'est du très bon matos aussi niveau qualité mais les tables bas de gamme numark comparé a une umx on sent quand méme que gémini a su tirer des conclusion de la chute de leur vente alors que numark eux cible surtout les jeunes qui débutes et ne connaissent pas grand choses une pro sm c'est pas mal mais en dessous c'est l'équivalant de bst,etp,power,boost et compagnie
Tout à fait mais je ne voulais pas vexé les pro-Numark et les djeuns qui mixent avec ce matos. Bah ouais moi j'ai débuté avec une Expelec XP 12, la table sans bargraph, sans réglage de gain, la galère quoi. . Pour moi Gemini à l'époque c'était le rêve. Ben si on m'avait dit expelec, c'est quoi une compagnie de transport, j'aurais eu les . Mais elle était costaud cette table. Maintenant, Gemini fait du bon boulot, c'est sur, mais dès que tu touches à quelque chose de plus corsé, là tu planes .
Le truc c'est de se dire cette table me plait et de faire son taf avec sans se poser trop de questions, tant que tu te sens pas limité au niveau mix. Enfin, c'est mon avis
peace
Merci pour les reponses en fait j'ai été chez USA Import à Lille et le vendeur ma conseillé la gémini PMX04 d'après lui c'est un bon modèle pour débuter il dit que cela collera a mes attentes au départ et que ce genre de modèle me permettra de me rendre compte par la suite de ce que j'ai réellement besoin car je ne peux pas taper trop haut pour l'instant en tout cas mon avis est partager ntre Gemini PMX04, une Vestax VMC02 ou un SA-3 niveau prix elles s'égalent a peu près toutes et niveau qualité je sais que la vestax culmine par rapport au 2 autres mais j'hésite tout de meme car la gémini se montre plus complète...
Prend la sa-3,fais moi confiance,oublie les autres ,pour commençer c'est le mieux,au moins la tu ne le regretteras pas car pour les autres il manque des fonctions que la stanton a et stanton a une meilleur qualité sonore que gémini...