Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Truc bizzare lol

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 109 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Truc bizzare lol
Bon ok je savais quoi mettre dans le sujet :\ en fait je voulais savoir si ça arrivait que a moi ce genre de truc :
quand je mixe (pas de scratch) je cale mon 2eme vinyl lorsque le 1er est au debut juske la pas de probleme (=> un decalage commence a se faire au bout d'1 min mais c pas ça le probleme) apres quand j'arrive a la fin du premier disque je lance le 2eme sans rien avoir changer au niveau des reglages et la, le decalage se fait au bout de 20sec... de quoi ça vient ?un mauvais reglage ou alors ça vient des vinyls?
(j'utilise des cc pro=> 4g et hauteur du bras mini, anti skating a fond en fait je vois pas trop comment le regler...)
please help! lol
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 entierement daccord avec toi tout dépend du style :D:
12
Désolé les enfants et le pire c'est que j'en connais d'autre qui le font aussi c'est fou non !

J'aime bien les 20s pour Mills, je savais pas que certains chronometrer ????

Je l'ai vu mixer bien des fois et ça lui arrivent souvent de poser un disque, placer le pitch (parcequ'il connait son disque !) le rentrer direct (mais pas à fond en fade in) et ajuster le calage. Quand tu connais tes disques je vois pas ce qu'il y a d'hallucinant ça peux même être instantané avec des platines à écran quand on connait les différences entre les disques qu'on a l'habitude de jouer ensemble.
Pour le hip-hop, il joue plus au cut ou sur des mixs court ils ont donc pas forcement besoin d'un max de précision.

Evidemment suivant le style de son et le style de mix ça peux varier beaucoup mais bon honnetement 30s pour caler 2 disques houses ou tek nickel et là je dis bien nickel, c'est largement suffisant sinon faut arreter les platines.
13
Jdemande qu'a voir ca...
:violent: :volatil:
Respectez les cochons!
14
Sinon pour revenir a mon sujet =>styxx ça doit etre ça, en fait ça se produit quand j'ai un skeud en 33 et un en 45 sinon pas de probleme (pis je dois pas etre super precis non plus on verra avec l'experience :) ) en tout cas pas deçu de ces platines :D