Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Problème moteur

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 062 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème moteur
Salut tout le monde !

Voila en fait ma TT 500 est tombé en panne, sans aucune raison, le moteur a perdu tout son couple, genre il faut que je l'aide avec le doigt pour qu'elle démarre...

Je voulais savoir si c'était deja arrivé a l'un d'entre vous, et si il y'a une manip a faire sans devoir la renvoyer au SAV... parce que ca me fait chié de claquer 10€ (un vynils :eek2:) de port pour la renvoyer ...

Merci Beaucoup !!;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je l'ai deja fait !! ;)

Merci quand meme ;) :mrg:
12
Ben écoute là je sais pas ce que c'est? Désolé. :??:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

13
Plus qu'a la renvoyer au SAV... :nawak:

:violent: Numark = :beurk:

Enfin bref, meme si c'est plus cher... preferez Technic, on ne le dra jamais assez... j'ai fait l'erreur de prendre une Numark a cause de mon budget mais jpense que meme si vous en revez de cetet platine, ba attendez un peu encore : RIEN NE VAUT UNE TECHNICS... au moins sa se casse pas au bout de 1 mois... :nawak:

A bon entendeur !!! ;);)

@++;)
14
Ben sans vouloir faire de la politique c'est un peu le problème du commerce mondial: on te sort des produits de qualité(au point de vue technique et performance) mais ou est la longévité? C'est comme les portables, moi j'ai un vieux 33.10 depuis sa sortie et jamais eu une merde dessus. Alors que les dernier portable font pas long feu. Maintenant c partout pareil quelle que soit le produit. Fo consommé encore et encore... :((( :((( :(((

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

15
En tout cas tu commence à me faire peur avec ton histoire, j'espere quelle va pas me lacher dans quelque temps. Je sais pas si ta lu les autres topics mais je pars au Costa Rica dans un mois pour allé mixé 6 mois dans un club. Alors la bas pour en trouver une c'est un peu le Pérou...

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

16
NUMARK C'est tres bien : pro numakeur à fond ANTI TECHNICS : les gens c'est vraiment des moutons on voit des technics utilisées par les djs donc tout le monde les veut (sorte de mimitisme ) ok elles sont térribles mais ya d'autres marques comme numark qui est sous doute numéro 2.

etpuis c'est juste que tu n'as pas de chance c'est tout
17
NUMARK C'est tres bien : pro numakeur à fond ANTI TECHNICS : les gens c'est vraiment des moutons on voit des technics utilisées par les djs donc tout le monde les veut (sorte de mimitisme ) ok elles sont térribles mais ya d'autres marques comme numark qui est sous doute numéro 2.

etpuis c'est juste que tu n'as pas de chance c'est tout
18
Mais c pas ca le probleme, imagine tes patron de boite, t'achete les MKII parce que elle dure super longtemps donc tu fais un investissement sur la durée. Ca me saoulerait d'acheté une platine et quelle tombe en panne au bout d'un an. C'est de se point de vue qu'il faut se placer.
Alors parle pas trop vite. Les gens c'est pas des moutons, ils veulent la qualité c'est tout.
Puis ta TT500 tu la depuis pas très longtemps il me semble alors...
et tu mix depuis combien de temps déja?
La premiere platine que j'ai eu c'était une Gemini à courroie et je scratchai très bien dessus, pourquoi? Parce que j'en avais pris l'habitude et je la connaissais très bien. Tu sais comment elle est morte? Elle à finie sa soirée dans le public après que je l'ai jeté sur scène (lit ma description jsuis DJ dans un groupe de métal et ya aussi marqué que j'aime pas les gars qui la ramene). Et pourtant elle ne ma jamais laché. Donc avant de sortir des commentaires à 2 balles:
SHUT UP!!! :furieux: :furieux: :furieux:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

19

Citation :
Ben sans vouloir faire de la politique c'est un peu le problème du commerce mondial: on te sort des produits de qualité(au point de vue technique et performance) mais ou est la longévité? C'est comme les portables, moi j'ai un vieux 33.10 depuis sa sortie et jamais eu une merde dessus. Alors que les dernier portable font pas long feu. Maintenant c partout pareil quelle que soit le produit. Fo consommé encore et encore...


Je confirme que le matos d'aujourd'hui est certainement moins fiable qu'avant car y'a le même souci chez Technics (Info tenue de divers professionnels), celles fabriquées aujourd'hui sont bien moins fiables que celles fabriquées il y'a 15 ans ou plus et il y'a autant de retour chez les 4 grandes marques à savoir Stanton, Vestax, Numark et Technics. Et toujours chez ses marques si la ou les platines ont un probleme c'est un defaut de fabrication et la panne ou le bug se produira rapidement autrement dit toujours sous la période de garantie ce qui est moindre mal.
J'ai un pote qui a eu des Technics Mk5 qui au bout de 2 semaines sont parties en SAV pour cause de moteur fou :lol: