Sujet Numark tt 500
- 15 réponses
- 5 participants
- 2 016 vues
- 4 followers
paricheonthebeach
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2007 à 12:42:49Numark tt 500
Bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'une paire de tt 500 depuis 6 mois Tout va bien c'est de la boulette, mais maintenant, je veu passer au chose serieuse.... Enregistrer mes mix sur mon ordinateur...
Le probleme c'est que je suis une quiche en informatique, qu'est ce qu'il faut que j'achete exactement pour m'enregistrer?!!!
g une table de mixage US BLASTER USB 7002 et un ordi portable Aspire 1640Z avec XP.
voila
merci de me repondre.
Le probleme c'est que je suis une quiche en informatique, qu'est ce qu'il faut que j'achete exactement pour m'enregistrer?!!!
g une table de mixage US BLASTER USB 7002 et un ordi portable Aspire 1640Z avec XP.
voila
merci de me repondre.
- 1
- 2
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 11/04/2007 à 13:37:01
Il y a auda city, que tu peux telecharger gratuitement, sur ta table de mixage tu a une sortie pour enregistrer en générale a coté de la sortie qui va vers l ampli,tu branche cette sortie a ton pc via un cable avec un jack 3,5 sur l entrée micro de ton pc...
il y a un encoder a telecharger pour audacity pour transformer tes sons en format mp3.
il y a plein de logiciel, atends l avis d autre personne ;)
il y a un encoder a telecharger pour audacity pour transformer tes sons en format mp3.
il y a plein de logiciel, atends l avis d autre personne ;)
nikoprods
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 11/04/2007 à 16:00:27
Citation : Il y a auda city, que tu peux telecharger gratuitement, sur ta table de mixage tu a une sortie pour enregistrer en générale a coté de la sortie qui va vers l ampli,tu branche cette sortie a ton pc via un cable avec un jack 3,5 sur l entrée micro de ton pc...
sur l'entrée ligne pas micro, sinon c'est sa
paricheonthebeach
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 11/04/2007 à 16:06:13
Merci messieurs. Ca fonctionne!!!! c'est de la boulette.
Maintenant si vous aviez deux trois truc pour optimiser mon apprentissage sur ce logiciel...
j'arrive tout juste a m'enregistrer, y doit y avoir un truc pour optimiser le son, ou encore mixer des zik dans mon ordi avec celle des platines.........je reve, c'est ca?!!!
en tout cas merci encore, g t un peu frustrer de pas pouvoir réecouter ce que je faisait.
Maintenant si vous aviez deux trois truc pour optimiser mon apprentissage sur ce logiciel...
j'arrive tout juste a m'enregistrer, y doit y avoir un truc pour optimiser le son, ou encore mixer des zik dans mon ordi avec celle des platines.........je reve, c'est ca?!!!
en tout cas merci encore, g t un peu frustrer de pas pouvoir réecouter ce que je faisait.
paricheonthebeach
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 11/04/2007 à 16:08:26
Au fait, g brancher sur entrée micro et ca fnctionne bien...
ca fonctionnerais mieux dans la sortie bizzare a gauche de celle ci?
ca fonctionnerais mieux dans la sortie bizzare a gauche de celle ci?
paricheonthebeach
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 11/04/2007 à 16:28:11
Par exemple aider moi a comprendre comment faire glisser la bar qui lit le fichier, pour aller plus loin dans le morceaux. (passer de la 10 eme seconde, ala minute quinze et 3 centieme)?
Dj Need L
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 11/04/2007 à 19:29:35
Si t'avais une carte son -pas d'origine du pc- ca serait le pied pour toi, ca virerais le souffle généralement généré par celles des pc.
Mais pour glisser une barre, laquelle ? barre de défilement (comme a la droite d'une fenetre) ou barre representant ton morceau en graphique sous forme d'ondes ?
Mais pour glisser une barre, laquelle ? barre de défilement (comme a la droite d'une fenetre) ou barre representant ton morceau en graphique sous forme d'ondes ?
Anonyme
521410
8 Posté le 12/04/2007 à 10:51:26
Moi pour enregister mes mixs j'utilise "Magix Audiocleanic". Ce n'est pas un freeware mais c'est pas très cher et ça te permet de supprimer tous les parasites sur ton enregistrement (c'est super efficace !) une partie mastering te permet de donner la couleur que tu veux au son de ton mix. Un assistant bien foutu peut t'aider à prendre tout ça en main facilement...
J'utilise aussi depuis peu une petite carte son externe USB (la connectique ligne de mon PC portable a laché) une Behringer UCA 202 rapport qualité/prix over the TOP
J'utilise aussi depuis peu une petite carte son externe USB (la connectique ligne de mon PC portable a laché) une Behringer UCA 202 rapport qualité/prix over the TOP
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 12/04/2007 à 21:15:25
Citation : sur l'entrée ligne pas micro, sinon c'est sa
ba ca marche bien sur l entrée micro!!!
paricheonthebeach
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 20/04/2007 à 09:05:29
BONJOUR.
bon j'ai suivi les conseil d'hommes avisé, et j'ai acheter MAGIX AUDIO CLEANER 2007 deluxe ( rien que ca) pour pouvoir enregistrer mes mix platines.
Soit ;;;;;c'est de la boulette, seul petit hik, au bout d'une heure d'enregistrement ce fils de ca maman c'est arreté, sans que je m'en apercoive!!!!!!!
Resultat, j'ai trois quart d'heure dans le petche, comment remedier a ce probleme s'il vous plait!!!!!!!!!
merci
bon j'ai suivi les conseil d'hommes avisé, et j'ai acheter MAGIX AUDIO CLEANER 2007 deluxe ( rien que ca) pour pouvoir enregistrer mes mix platines.
Soit ;;;;;c'est de la boulette, seul petit hik, au bout d'une heure d'enregistrement ce fils de ca maman c'est arreté, sans que je m'en apercoive!!!!!!!
Resultat, j'ai trois quart d'heure dans le petche, comment remedier a ce probleme s'il vous plait!!!!!!!!!
merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2