Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/550
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet TT500 qui résonne

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 5 857 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion TT500 qui résonne
Salut tout le monde,
Déjà merci pout tous les conseils qu' on peut trouver sur le forum: super interessant.
Bon voilà, mes 2 platines ont le même problème. Quand la cellule est posée sur le vinyl, et si je tapote
le disque ou la platine, il ya comme un bruit de résonnance. Ca le fait pas quand la cellule est sur son perchoir( ahah j' sais pas comment ça s' appel mais vous avez compris) . Mes masses sont correctement branchées( platine- table)Est-ce que quelqu' un pourrait m' aider siouplait. Chez moi ça passe encore mais sur du gros son, c' est carrément l' enfer. Merci .
Afficher le sujet de la discussion
11
re

Débranche les câbles audio de ta platine et écoute si tu as toujours le problème? OUI mais dés que je branche ma vci 300 plus aucun bruit . 

j'ai réessayer avec la platine et la sa recommence!!!

Donc si c'est la platine comment je peux régler le probe a défaut de le remettre à la toquante


12
Ben on avance ...

Citation :
OUI mais dés que je branche ma vci 300 plus aucun bruit

Tu utilises les même câbles pour la VCI et pour la platine ?

Essais avec la platine branché mais retire ta cellule. Vérifie aussi que la masse de la platine est bien connectée

-------------------------

13

Merci pour ton atention myki2000

la masse de la platine est bien connectée !!!

Tu utilises les même câbles pour la VCI et pour la platine ? J ai essayer d intervertir les 2 Pareil

Essais avec la platine branché mais retire ta cellule:  très gros rumble dés que je retire la cellule et dés que je la remet le bruit cesse mais une fois sur posé sur le vinyl sa recommence !!!

j'ai aussi remarque que lorsque je baisser mes basse sur la table le bruit s estompait !!

14
Ben c'est du rumble classique dans ce cas. J'ai uen paire de TT500 aussi, et le rumble je m'y suis fait, ça fait partie de ces platines... T'as 2 solutions : tu éloignes les enceintes des platines, ou tu montes tes platines sur suspensions en mousse comme moi (enfin moi c'est du papier à bulles). Ça ira un peu mieux mais bon, c'est un problème connu, les TT500 sont mal isolées :/
15
ok  je vais essayé !!!
16
Du rumble même quant il n'y pas de musique ? Dû aux vibrations des enceintes alors ?
C'est vrai que ce n'est pas idéal de mettre des enceintes sur la même table que la platine

Si tu éteinds completement tes enceintes ou ton ampli et que tu places la cellule sur le vinyl et que tu fais l'écoute dans le casque. Tu entends encore le bruit ?

Sinon quant tu auras ton système timecodé (traktor je pense) tu peux oublier ce genre de problème (sauf si c'est vraiment très fort). Je me suis rendu compte en voulant écouter un vrai vinyl que j'avais un grondement dû à la masse que j'avais oublier de connecter. Et bien ça faisait 3 semaines que j'utilise la platine comme ça mais avec mixvibes cross je ne me suis rendu compte de rien, tout fonctionnait nickel

-------------------------

17
facepalm j'ai essayé sa a diminué un peu
je suis un peu nouveau sur platine vinyle je suppose que c'est normal ?
18
oui,c'est tout a fait normale,il ne faut jamais mettre les enceintes sur le meme socle que les platines,c'est evidemment,une catastrophe,pres des enceintes egalement,la on a du larsen et non du rumble

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

19
merci myki2000 et jmarc1200 !!!
problème résolu!!