Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Numark TT500 ou Stanton st-150 ?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 959 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Numark TT500 ou Stanton st-150 ?

Bonjour, je suis possesseur d'une Technics sl 1200 mk2 et je comte m'offrir une deuxième platine POUR LE SCRATCH.

Donc laquelle vaut elle le coup, la Numark TT500 a un prix imbattable ou la Stanton st 150 qui m'a l'air très robuste tous en aient une apparence sublime (ressemble à une Technics).

Merci :)

Afficher le sujet de la discussion
11
sa fait 6ans que j'avais mes TT500 et je n'ai jamais aucun souci avec! et mon pote qui les a acheter les utilise en club et elle tourne tjs aussi bien!
Dj'Asian'Tuan" Good Vibe's & Mix
12
13

C'est noté !

14

c'est une affirmation bidon ! c'est une histoire de gout car les deux ont un couple identique ,une  différence  réel est le bras  car sur la tt500 ils sont interchangeable 

15

Moi le seul truc que je doute sur la tt500 c'est la fiabilité mais sachant qu'elles sortirons jamais de chez moi ca devrait aller au pire je prendrai une autre quand elle sera morte..

16

dans les memes caractéristiques tu as les synq xtrem  

17
Jamais eu de probleme sur ma TT500 tu peux y'aller
18
j'ai gardé mes TT500 pendant 5 petites années, elle sont bien, les seuls hic je trouve c'est qu'elles ne tiennent pas très bien le calage (comparé au stanton ST 150, au SYNQ xtrem1 ou meme les MK2 de Technics) et la surface du plateau est moins rugueuse que sur les autres marques (traits a la places de petits points) ça parait pas grand chose mais c'est moins adhérant, donc moins précis.
Mais j'ai fini par les vendre...

Après pour du scratch j'en ai aucunes idées par contre c'est mieux bras droit.
Et les stanton c'est les STR8 150 pour le bras droit.

globtrotter

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 20:31:57 ]