TT500 bug pitch
- 48 réponses
- 23 participants
- 8 928 vues
- 23 followers
Mathoss
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/12/2015 à 00:56:24TT500 bug pitch
Boujour ! J'ai acheter une paire de tt500 , une des platine bug .
Je m'explique , en gros apres quelque minute le plateau de la platine s'arrete , les petits points lumineux au niveau du pitch s’éteigne , j'ai l'impression qu'il y a un faux contacte au niveau du pitch , certaine fois je peut la réenclencher dessuite apres ! certaine fois j'allume la platine est les bouton lumineux du pitch ne s'allume pas , il faut que je bouge la platine pour que cela s'allume ^^ y'a de quoi s'arracher les cheveux ! Apparemment le mec aurais changé les pitchs mais rien de sur vue le bonhomme
Avez vous deja rencontrer se problème ? Si vous avais des solutions pour m'aider .
merci a tous
Je m'explique , en gros apres quelque minute le plateau de la platine s'arrete , les petits points lumineux au niveau du pitch s’éteigne , j'ai l'impression qu'il y a un faux contacte au niveau du pitch , certaine fois je peut la réenclencher dessuite apres ! certaine fois j'allume la platine est les bouton lumineux du pitch ne s'allume pas , il faut que je bouge la platine pour que cela s'allume ^^ y'a de quoi s'arracher les cheveux ! Apparemment le mec aurais changé les pitchs mais rien de sur vue le bonhomme
Avez vous deja rencontrer se problème ? Si vous avais des solutions pour m'aider .
merci a tous
aightfive
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
21 Posté le 30/05/2020 à 11:15:48
Hello,
Je suis en contact avec un vendeur en Ukraine qui a quelques pièces dont un pitch original mais cela est sinueux et pas très safe.
Je suis assez tenté par la proposition de Konstantin sur ebay, je vais étudier le truc, je vous tiens au courant.
Je suis en contact avec un vendeur en Ukraine qui a quelques pièces dont un pitch original mais cela est sinueux et pas très safe.
Je suis assez tenté par la proposition de Konstantin sur ebay, je vais étudier le truc, je vous tiens au courant.
paricheonthebeach
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 01/06/2020 à 08:43:13
J'ai le même souci, du coup
j'ai commander il y a 3 mois sur ali express un fader sois disant adaptable.
Mais je ne l'ai jamais reçu.
Je suis en litige avec eux pour remboursement,
méfiez vous.
Tiens nous au courant pour savoir si cela s'adapte ou pas s'il te plait.
3 mois sans toucher les platines.
Ca manque.
Merci.
j'ai commander il y a 3 mois sur ali express un fader sois disant adaptable.
Mais je ne l'ai jamais reçu.
Je suis en litige avec eux pour remboursement,
méfiez vous.
Tiens nous au courant pour savoir si cela s'adapte ou pas s'il te plait.
3 mois sans toucher les platines.
Ca manque.
Merci.
aightfive
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
23 Posté le 26/06/2020 à 23:42:36
Hello,
J'ai commandé une paire de fader à Konstantin dont le post est situé au dessus.
Après une livraison un peu tardive à mettre sur le compte du Covid, j'ai démonté puis ré-assemblé les pitchs et ils fonctionnent nickel.
Ils sont de la bonne longueur et ont une position zéro au centre qui permet de revoir la led verte se rallumer de nouveau.
La seule différence réside dans la tige qui supporte le knob. Celle ci est un peu plus fine du coup le bouton s'enfonce plus profondément. Cf la photo jointe
J'ai réglé le problème avec un pistolet à colle et une toute petite boule sous le bouton, ça tient parfaitement.
Sinon c'est nickel.
Bon courage à vous, moi c'est reparti pour un tour.
J'ai commandé une paire de fader à Konstantin dont le post est situé au dessus.
Après une livraison un peu tardive à mettre sur le compte du Covid, j'ai démonté puis ré-assemblé les pitchs et ils fonctionnent nickel.
Ils sont de la bonne longueur et ont une position zéro au centre qui permet de revoir la led verte se rallumer de nouveau.
La seule différence réside dans la tige qui supporte le knob. Celle ci est un peu plus fine du coup le bouton s'enfonce plus profondément. Cf la photo jointe
J'ai réglé le problème avec un pistolet à colle et une toute petite boule sous le bouton, ça tient parfaitement.
Sinon c'est nickel.
Bon courage à vous, moi c'est reparti pour un tour.
paricheonthebeach
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 06/07/2020 à 11:16:45
Salut.
Idem pour moi.
J'ai bien reçu le fader, fonctionne parfaitement.
Merci à toi.
Idem pour moi.
J'ai bien reçu le fader, fonctionne parfaitement.
Merci à toi.
adrizzz
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
25 Posté le 06/07/2020 à 19:30:13
Merci pour la relance! J'en ai commandé 2.
dj Boine
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 19/07/2020 à 09:30:15
Ha la Loose !!!
il n'y en a plus à la vente sur ebay...
Konstantin tu nous fait signe quand tu en a d'autres stp ?
Merci
il n'y en a plus à la vente sur ebay...
Konstantin tu nous fait signe quand tu en a d'autres stp ?
Merci
adrizzz
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27 Posté le 30/08/2020 à 22:16:21
Je répond tardivement mais fader bien reçu, changé, marche au top!!
merci
merci
cyberic99
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 07/11/2020 à 01:26:45
Salut Konstantin, penses tu pouvoir récupérer d'autres faders?
j'ai vraiment pas envie de devoir balancer mes 2 platines alors qu'à l'époque les pitchs coutaient 10 euros!
Pas cool non plus de la part de Numark, vu le nombre de personnes qui ont des problèmes de pitch avec les TT500, c'est un problème connu, très fréquent, et on dirait qu'ils n'ont pas fait grand chose pour le résoudre...
j'ai vraiment pas envie de devoir balancer mes 2 platines alors qu'à l'époque les pitchs coutaient 10 euros!
Pas cool non plus de la part de Numark, vu le nombre de personnes qui ont des problèmes de pitch avec les TT500, c'est un problème connu, très fréquent, et on dirait qu'ils n'ont pas fait grand chose pour le résoudre...
Push 2 BZH
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
29 Posté le 29/11/2020 à 15:43:37
Bonjour, meme probleme rencontré 2 TT500 dont les pitchs sont rincés, j'ai commandé 1 référence de pitch ressemblant de memoire la ref etait : VRS103610013 que j'ai désassemblé pour en faire qu'un.
le pitch a retrouvé une partie de ces fonctions, mais j'ai toujours un soucis en fin de course.
si quelqu'un trouve une adresse pour en commander je suis preneur.
j'ai absolument tout faire sur le net, site etrangers idem
le pitch a retrouvé une partie de ces fonctions, mais j'ai toujours un soucis en fin de course.
si quelqu'un trouve une adresse pour en commander je suis preneur.
j'ai absolument tout faire sur le net, site etrangers idem
Yumann
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
30 Posté le 04/12/2020 à 15:13:15
Bonjour,
J'ai également le problème...
J'ai trouvé un autre forum qui en parle : https://forum.doctsf.com/t/questions-pour-potentiometre-a-glissiere/22855/4
En cherchant la solution qu'ils proposent je tombe ces pitchs : https://fr.aliexpress.com/item/32845191347.html
Mais je n'ai jamais commandé sur ce site... Pensez vous que le vendeur est sérieux ?
J'ai également le problème...
J'ai trouvé un autre forum qui en parle : https://forum.doctsf.com/t/questions-pour-potentiometre-a-glissiere/22855/4
En cherchant la solution qu'ils proposent je tombe ces pitchs : https://fr.aliexpress.com/item/32845191347.html
Mais je n'ai jamais commandé sur ce site... Pensez vous que le vendeur est sérieux ?
- < Liste des sujets
- Charte