Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet C'est nouveau ou sa date ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 224 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C'est nouveau ou sa date ?
Salut
Je regarde sur ce lien et je vois "Adjustiable Torque (2,2 kg/cm,3,7kg/cm und 5,0 kg/cm)" , je me dit que c'est encore une connerie , et la je vais sur le site de Numark et la je vois marqué "Choose from three distinct motor torque settings to suit your style of spinning, 2.5, 3.7 and 4.7kgfcm" , la question que je me pose , c'est si c'est Numark qui a mis ce systeme recamment ou si c'est des premiere series !
2
A priori les TTX livrées en France depuis plus d'1 an (les miennes en tout cas) ont un couple fixe à 3.7 KG. Il existait avant 2 versions de la TTX: la torque control dont tu parles et une version à couple fixe et dotée d'un connecteur style "fader start". Je crois qu'aujourd'hui seule la TT500 a 5KG de couple. Les versions a couple ajustable avaient pas mal de pb electroniques. Même avec 3.7, le couple des TTX reste très élevé et donne un toucher extraordinaire.

Si qq'un une meilleure info, je suis preneur.
3
Pareil g vu ça gtai sur le cul sauf ke ds les notices des platines y'a rien d'indiquer :??:
celui ki me dit komen les regler au niveau du couple je lui tire mon chapeau !
J'ai chercher pourtant et g pas trouver komen faire ce réglage ....
@ ++
La free party n'est pas a vendre
4
Pour règler le couple sur des TTX "torque control", il faut appuyer en même sur les touches "key lock" et "quartz" puis de nouveau sur "quartz" pour choisir entre les trois réglages de couple (2.5, 3.7 ou 5). Je ne crois pas que qu'on trouve bcp de TTX équipées de cette option en France, et il semblerait que cette série soit fragiles, le fameux "problème de moteur" des TTX ne toucherait en fait que cette série....
5
J'crois bien que groove warrior a raison.
6
Merci pour tout ces renseignements ! finalement mes TTX ont pas ce réglage et peut etre c tant mieu si c ça ki les rendait pas très fiable!
encore merci à groove warrior ki a lever le doute :)
La free party n'est pas a vendre
7
Hum en effet groove warrior doit surement avoir raison, à ceci pret que cette TTX est toute nouvelle :

http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=741&PHPSESSID=ad9eec266070a82e573054f0f281d2ae
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.