Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Problème bouton start/stop

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 071 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème bouton start/stop
Bonjour,
j'ai récemment acheté une paire de ttx, le dernier modèle avec couple-moteur ajustable.
Bien que censée être au point niveau fiabilité et robustesse j'ai déjà un soucis sur une des deux, à savoir qu'après quelques heures d'utilisation le bouton start/stop ne réagit plus, obligé d'éteindre pendant plusieurs minutes pour que tout rentre dans l'ordre.
Est-ce que ca a quelque chose à voir avec les ancestraux problèmes de surchauffe du moteur des 1ères générations ou est-ce un simple défaut du bouton (ou du circuit puisqu'aucun des deux ne réagit)?

Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Ps: y'a pas une obligation de changer purement et simplement le produit quand un défaut est décélé dans un certain laps de temps?
12
Désolé pour ce retard... passages épisodiques sur le forum en ce moment !

Citation : Ps: y'a pas une obligation de changer purement et simplement le produit quand un défaut est décélé dans un certain laps de temps?



ooooouuuuuuhhhhhhh là là là... c'est pas gagné. Même si il est maintenant établi qu'il s'agissait au départ d'un défaut de conception, il faut généralement se battre pour en arriver là. Ils esquivent souvent l'histoire en te disant que si l'emballage n'est pas absolument neuf, et que la platine a la moindre rayure, ils considèrent qu'il y a eu utilisation - peut être hasardeuse - de la platine, etc... Dans le meilleur des cas ils te la réparent et basta.

En ce qui concerne la garantie, là encore c'est assez problématique. Je pense que l'importateur français (Audia) ne voudra pas se coltiner le SAV d'un appareil qu'ils n'ont pas vendu. Tu peux essayer de faire marcher la garantie internationale (s'il y en a une chez Numark), mais à ce tarif là, attends toi à ce que ça mette des plombes, car ils ne traiteront pas ta platine en priorité. D'un certain côté, ça peut se comprendre : c'est comme si un mec venait te demander de payer les frais d'une bagnole qu'il a acheté à ton voisin, juste parce que toi tu possède la même caisse. T'en aurais rien à foutre, et t'aurais bien raison.

Donc je pense, encore une fois, que le mieux serait de te tourner vers le magasin qui t'a vendu la platine. gain de temps et d'énergie.
Bricolo Masta