Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Ttx et usb?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 400 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ttx et usb?
J'ai investi il y a quelques semaines dans une paire de ttx..magnifiques..superbes platines mais a la place de la sortie numerique a laquelle je m'attendais..(vue dans la doc pdf téléchargée sur le site de numark) je me retrouve avec un port usb..sa ne gene absolument pas mon utilisation..mais je voulais savoir ce qu'il en était...et a quelle version cela correspondait..( a priori il a la meme utilisation que celui de la tt usb et figure dans la notice) un peu de mal a m'y retrouver avec toutes les modif qu'elle a subi...(vu la date d'achat j'ai évidemment le couple moteur ajustable)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ps: Au fait, tes TTX USB, est-ce qu'elles sont auto alimentées par USB :8O:
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
12
Euh non pas du tout alimenté par l'usb...j'pense que techniquement c'est pas envisageable vu l'énergie que sa doit demander...faut juste le prendre comme un bonus au cas ou tu veuille numériser tes vynils..
13
Slt

quelle est la latence de la sortie usb car je voudrais l utilise pour controle djdecks avec des vinyl timcode
14
Euh j'en sais rien étant donné que je ne m'en sers pas mais a mon avis oubli..j'sais pas exactement comment c'est reconnu par le pc et je connais pas bien dj decks..mais j'avais l'habitude de mixer sur virtual dj avec une carte son asio externe)avant d'en avoir marre de ne pas changer les vyniles sur mes platines et il me semble que virtual ne pouvait gérer qu'une carte son en asio(donc en latence faible) or qui dit 2 platines dit 2 cartes son..faut voir si dj decks peut les prendre en compte...

apres avoir relu le manuel a priori c'est pas franchement fait pour mais tu peux toujours essayer...

si sa marche pas..une bonne vieille carte asio avec pleins de rca y a que sa de vrai pour le timecode (interfaces fabricants style numark ou pioneer qui valent la peau du c...ou une maya 44 usb(a l'époque 89 euros chez thommann) ou en interne si sa se trouve encore...ou chez edirol...bref y a le choix...)
15
C est normal car tu as le model ttx usb c est la 3 generation de la ttx (c est nouveau aussi.....)
car la ttx est usb maintenent et en plus tu peux choisir ton couple moteur
mais pour repondre a ta question la prise usb sert a posser tes plaques sur ton pc en format mp3 a l aide d un programme que tu as surment ressu..... :D:
mais si non tu as toujours le moteur a entrainement direct ultra–high torque( comme sur la ttx AT la deuxieme generation) mais la tu peux choisir ton couple moteur entre 2.5kg·cm, 3.7 kg·cm et 4.7 kg·cm....
c est pour ça que je vais changer ma paire de ttx (premiere generation) contre cette nouvelle version.....
:P:

car la ttx usb est pour moi la platine la plus polyvalente (plus complet que ça tu meurt) et la plus performante du marcher djing

si tu veux plus d info sur la ttx usb va voir sur le site de numark.com
16
Slt a tous!

Pour ma part, je ne croie pas qu'il soit possible d'utilise l'usb de la ttx pour le timecod, mes il me semble avoir vue un article, qui disait que numark etudiait de pres la question d'un logiciel style mixvib pro.

Est ce que d'autre son au courant?
DJ's Franck-Sims by The4fingers