Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/371
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Numark ttx ou technics mk2 ? urgent

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 348 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Numark ttx ou technics mk2 ? urgent
Salut tout le monde je vais m'acheter des platines vinyls et j'hésite fortement entre les numark ttx et les technics mk2, si vous pouviez me conseiller se serait sympa. Je cherche a mixer de lelectro sans trop spécialment beaucoup scratcher. Voila je vous remercie d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Message de modération : Merci de faire un peu plus attention à l'orthographe, y compris la ponctuation. Et surtout, n'oubliez pas que le langage SMS doit être proscrit.

En résumé : merci de lire la charte ( http://forums.sonofanzine.com/voir_charte.php ) avant de poster, et merci de la respecter.

L'expression n'est pas une histoire d'orthographe. Si vous respectez bien la charte, vous pouvez vous exprimer comme vous le souhaitez.

Music@lement...

Hors sujet : Le correcteur c'est tout d'abords vous!

13

Message de modération : Ce type de propos est inutile. La prochaine fois je ferme le topic. Merci de votre compréhension.

14

Citation : Ce type de propos est inutile. La prochaine fois je ferme le topic. Merci de votre compréhension.

A quand l'interdiction totale de ce type de topic???
Franchement si à chaque fois, c'est pour lire des posts "propos de comptoir", Technics, c'est mieux, Numark, c'est ci, Vestax c'est ça, on tourne en rond.
Allez y, payez vous des TTX si c'est si terrible. Pas besoin de comparer, faites vous plaisir :bravo:
Vive Numark, les huitres, la pétanque, le pastis et la 2CV. :volatil:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

15

Citation : A quand l'interdiction totale de ce type de topic???

On y va tout doucement Scott :

Citation : La prochaine fois je ferme le topic.