Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Numark ttx ou technics mk2 ? urgent

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 314 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Numark ttx ou technics mk2 ? urgent
Salut tout le monde je vais m'acheter des platines vinyls et j'hésite fortement entre les numark ttx et les technics mk2, si vous pouviez me conseiller se serait sympa. Je cherche a mixer de lelectro sans trop spécialment beaucoup scratcher. Voila je vous remercie d'avance...
2
Ba mk2...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

3
J'trouve les technics un peu chere pour ce qu'elles apportent par rapport aux ttx.
elles ont un débattement du pitch +8/-8 alors que les ttx passent de plus +8 a +50 en appuyant sur un bouton.
au dela des caractéristiques techniques que tu dois déja bien connaitre elles ont des touchés tres différent...
couple moteur plus important sur les ttx et corps de la platine un peu plus imposant..(plus stable?)
les technics semblent etre plus durable car on a plus de recul sur le produit mais malgré la fiabilité elles vieillissent tres bien mais sans évoluer et donc sans proposer les technologies de la ttx(grand pitch, grand couple moteur, master tempo etc...)

la plupart des boites sont équipés en technics..donc si tu prends des ttx puis que tu mixes ensuite en club..il te faudras un certain temps pour retrouver tes marques et pour réussir a faire ce que tu veux(enfin c'est relatif on prend aussi l'habitude au bout d'un moment..)....mais tu auras chez toi une marge de créativité plus importante.
si tu prends des technics tu seras a l'aise plus vite lorsque tu auras a mixer en club..mais tu seras un peu plus limité par les caractéristiques de ta platine pour tenter certaines choses chez toi.

donc l'idéal est que tu ailles les essayer toutes les deux pour voir quel touché te plais le plus et si tu te sens limité par l'un ou l'autre des modéles...

pour les cellules pas d'hésitation..M44-7

simple curiosité..mais tiens nous au courant de ton achat..
en éspérant t'avoir fait avancer un peu...;)
4
Moi enfet j ai une paire de technics mk5 et une paire de ttx (1ere generation)

premirement moi je trouve que la technics est plus precise que la ttx et que la technics a une qualite de son superieur.......
point de vue de la finition de la machine, technics est bien au dessus et les materiaux sont de tres bonnes qualites (contrairement a la ttx toutalement plastique et mal fini.....)
si non la ttx est plus polvalente et plus complete que a technics (y a pas photo).....
la ttx a---->
un reverse ,un break et un start (ajustable de 0 a 9), un ecran digital avec un compteur bpm (le compteur ne vaut rien), un key look (qui fonctionne avec la sortie line), un quartz (soit un reset) , une sortie phono line et usb (pour mettre tes plaques sur ton pc) tu as un pitch de 8,10,20 et 50% en 33 , 45 et 78 tours et surtout un moteur a entraiment direct ajustable a 2.5kg·cm, 3.7 kg·cm et 4.7 kg·cm (soit 3 fois la puissance du plateau de la technics)

mais je suis tout a fais d accord avec texandre car la plupart des boites sont équipés en technics..donc si tu prends des ttx puis que tu mixes ensuite en club..il te faudras un certain temps pour retrouver tes marques.....
mais bon y a toujours moyen mais sa va te faire tres tres bizzard de passer de l une a l autre.......

voila moi j ai une petite preference pour la ttx surtout pour son ecran qui est
super pratique et dont j aurais du mal a me separer.......
donc moi entre le deux je choisis la ttx
5
Slt.
Mdr! qu'elle que soit le velo, quand tu c'est pedalé sa ne change rien!

Pour moi persso je conte me paye 2 TTX-usb, moin cher avec un couple plus élevé, le choix entre 2 bras et les deux start.

Chez technics il ya rien de nouveaux, pour un prix qui ne baisse pas, aprés a toi de voire!
DJ's Franck-Sims by The4fingers
6
Vestax pdx 2300 mk2 pro
j'avais au debut des pdx d3 excellente platines
j'ai essayer les k2 bien sympa et super precise mais voila ce pitch de merde sa fait chier les trois quarts des scuds que je mixais ensemble ne peuvent plus rentrer
j'ai acheter les ttx elles sont top mais le pitch +-- 20 perd en precision et elles sont fragiles electroniquement
je suis reparti sur des vestax pdx 2300 mk2 pro
et je comprend pas pourquoi toute ces question
vestax c'est increvable ultra precis coupleux pitch a enorme debatement sans perdre en precision grace a l'ultra pitch et super agreable a jouer
la platine ultime
7
Salut je suis un utilisateur depuis que tt500 et ttx son sortie perso
g regarder a plusieur fois avans d'acheter chez numark et je n'en suis pas desus apres chacun c gout mais por moi les 2 mieux entre vestax numark et teknics j'esite entre vestax et numark tecniks et trop cher pour se que c
on peus dire se qu'on veus mais vive les ttx :pong: c de la bonbe je les es depuis leur sortie et je n'est pas a me plaindre
8

Citation : Salut je suis un utilisateur depuis que tt500 et ttx son sortie perso
g regarder a plusieur fois avans d'acheter chez numark et je n'en suis pas desus apres chacun c gout mais por moi les 2 mieux entre vestax numark et teknics j'esite entre vestax et numark tecniks et trop cher pour se que c
on peus dire se qu'on veus mais vive les ttx c de la bonbe je les es depuis leur sortie et je n'est pas a me plaindre



Tu pourrais pas faire un effort sur l'orthographe et de ponctuation, il existe de très bon correcteur, c'est incompréhensible!!! :fache2:
:nawak: :nawak:
9
L'expresion et libre a se que je pense :?!:
et le corecteur :non: c de la daube
10
Laisse tomber

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr