Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Dès que j'augmente un peu la bass ou le volume, un son grave s'incruste !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 406 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Dès que j'augmente un peu la bass ou le volume, un son grave s'incruste !
Bonjour,
Je viens d'acquérir deux TTx (d'occasion), l'une fonctionne bien mais l'autre dès que j'augmente un peu la bass ou le volume, un son grave s'incruste ! je ne sais pas comment vous décrire cela.
je crois que j'ai tout essayé : interchangement et changement de cellule, de bras, pensant que ce probleme venait de ma table, j'en ai essayé une autre, sur toute les piste, reglage phono - line tout !
je ne vois pas d'où vient ce problème, donc je fais appel à vous.
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce probleme ?
Merci.
Dj funky
Afficher le sujet de la discussion
11
;-)
HZmusic.
12
J'ai exactement le même problème sur une TT500 achetée d'occase. Je croyais que c'était le diamant qui rentrait en résonance avec les fréquences émises par le caisson :/ Je dois démonter quoi exactement pour résoudre ce problème ? Je suis plutôt du genre bricolo mais bon j'ai pas envie de niquer ma platine donc je préfère demander plutôt que de me lancer à l'inconnu :)
13
Je ne connais pas bien cette platine mais en gros tu demonte ta patoche, tu essaye de repéré le cable de masse qui et soit incorporé au cable d courant ou alors a part si tu le connecte a ta table, puis tu verifie la soudure et les faux contacts eventuels
HZmusic.