Demontage platine
- 18 réponses
- 10 participants
- 14 494 vues
- 10 followers
riloux
Est ce facile ?
Comment faut il procéder ?
Merci a tous
- 1
- 2
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
si on met un grande au lieu d'un moyenne, on perce un des cartes contrôleur
ça sent le vécu( crac... et merde )
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
al.one
Citation de dj Ho'Dog :
ça sent le vécu( crac... et merde )
Quelle perspicacité heureusement par habitude du métier quand ça force je me dis qu'il y à un problème. Je j'ai donc pas touché de partie Vitale mais un demi mm de + et j'attaquais un circuit imprimé. Du coup ,par sécurité, j'ai carrément zappé la vis en question lol
Ho'Dog
donc pas de "crac", en fait
(pas de "et merde"), comme quoi, faut jamais forcé a moins d'etre vraiment sur...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
al.one
Citation :
J'ai cette photo de la TTX ouverte qui peut (peut-être) t'aider.
http://img85.imageshack.us/img85/3231/ttxouverte1.jpg
Juste pour info. Je N° d'identifiant du moteur dont je parlais dans un précédent post, se trouve sur l'étiquette blanche que l'on que voir sur cette photo. Il est PRIMORDIALE de respecter ce N° de pièce car il existe tout de même depuis sa sortie 3 version de + la dernière USB et les pièces ne sont pas compatible en particulier le moteur le la TTX' sur laquelle on peut changer le couple moteur.
J'étais tellement pressé de remonter ma platine que je n'ai même pas pensé à faire un Tuto pour le collègues DJ's mais le moteur est simple à changer. Il faut comme indiqué par DNARO démonter le socle en caoutchouc mais aussi la patrie ronde au dessus ( sous le plateau tournant).
Et je me répète mais TOUTES les pièces ont un N° ID ( j'ai vérifié) Sur les carte contrôleur, il sont gravés, sur d'autres pièces sur des étiquettes blanches et sur d'autres comme le bloc d'alim, il sont imprimés direct). Grâce à ce N° vous serez sures de commander la bonne pièce.
al.one
Nan pas de crac et heureusement. Au prix de la platine. Je m'était saigné à blanc pour m'acheter ma paire de TTX il y à 5 ou 6 ans. Quand elle m'a lâchée j'en avais les lames aux yeux car surtout que pour la new ttx usb ils ont tout de même monté le prix à + de 680€ pour un malheureuse prise USB inutile ( à mon goût) alors que mes TTX' vallaient 550 en ce prix de magazin par sur le net.
Bref j'ai quand même taxé 48€ pour l'alim et 168€ pour le moteur. Si il avait fallu repayer un carte à cause d'une connerie comme ça je me serai arraché les cheveux lol
al.one
Citation :
donc pas de "crac", en fait
(pas de "et merde"), comme quoi, faut jamais forcé a moins d'etre vraiment sur...
J'ai quand même la trace de la vis sur la carte lol ( 1 petit trou de 0.5 mm)
beuss63
Toujours au sujet des ttx 1 mes problèmes sont les suivant : pour l'une le plateau n'a apparemment plus de couple le plateau s'arete dés que je pose la main dessus (je scratch avec) et l'autre s'emballe dés l'allumage .Je pense que cela vient de la meme piece ,un composant situe sur la carte moteur appeler :TOSHIBA ta 7259P qui serait un régulateur.
Quelqu'un (de qualifié ou ayant eu le meme probleme )peut il me dire se qu'il en pense , je suis preneur de tout bon conseille .je voulais commander un moteur ;seulement sa ne se fait plus selon un revendeur agrée ...bref c'est la m..... et moi je les kiffe mes ttx merci de m aider
dj tema
et maintenant elle est hs le plateau ne se lance plus du tout
grumph le monstre
J'ai un soucis avec un platine TTX de première génération !
Le moteur s'emballe dès l'allumage.
J'ai déja changé le régulateur toshiba nommé plus haut, ainsi que le capteur.
Rien n'as changer le moteur tourne toujours a fond !!
Si quelqu'un a une solution ..je suis preneur!
Merci d'avance!
G.le monstre
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2