Sujet de la discussionPosté le 12/04/2011 à 16:55:08LA solution: Probleme Moteur tres connu.....
Je lis souvent des messages témoignant d'un problème de moteur ou de "puce" sur la TTX (01 le + souvent).
le plateau qui ne démarre pas ou qui s'arrête soudainement. ..
lorsque que celà arrive il suffit d'appuyer assez fortement sur le plateau et de faire une petite rotation (vous constaterez que l'écran arrête de clignoter)....
si ca marche pas vous pouvez essayer de mettre un petit coup avec la pomme de la main sur le plateau
je la déconseille en soirée ..... et je la déconseille meme tout court .... quelle daube cette platine.
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 16:56:47 ]
"
En parlant de substance, perso je ne comprend rien à ton analogie parlant d'un chanteur célébré venant chez moi s'énerver sur le bouton play de ma platine..."
du vécu
salut les gars ca y est ma ttx usb viens de lacher a mon avis c le couple moteur quelle ces platines qui c est qui a une bonne adresse pour remplacer le moteur please dites moi vite please
comme il est indiqué dans un lien que j'ai posté un peu plus haut, trace direct dans un magasin de sono ou de musique revendeur de la marque avec la référence de ton moteur qui est inscrit sur une étiquette coller sur la pièce. il te le commanderons sans problème
Et ben vous êtes très dur avec la Ttx1, effectivement les toutes premières avaient un défaut et comportais une sécurité trop sensible. Numark remplaçais le composant gratuitement. Personnellement j’ai la première version et la deuxième de la ttx1… La première à 23 ans et la deuxième on a 22, elles ont fait au moins 15 teknival et 40 teufs, sans compter les heures infinies à la maison… pour moi c’est de loin la meilleure platine que j’ai vu. À bon entendeur
J'avais une paire de TTX USB achetées d'occasion dans un état proche du neuf et que j'ai gardé au moins 10 ans. La personne qui les a actuellement, les utilise toujours.
Je lui ai vendu pour l'achat d'un contrôleur et c'est l'une des pires décisions que j'ai prise.
Même si je suis sur Technics, je regrette encore ce choix.