Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Démo flambante des ttx.

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 581 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Démo flambante des ttx.
Regardez ,vous allez voir les TTx (numark) en pleine action dans toute leurs splendeur

Cliquez ici pour une demo

de la 40 a 55 ième minute

surtout la 53 ième


vive numark :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut pas être aigri parce qu'on se moque de tes platines !!! lol
Nan sérieux si on parle beaucoup technics c'est pas pour rien. Honnetement je vais te dire j'ai eu une paire de mk2 à 400€ d'occaz et franchement j'préfere ca que 2 TTX1 neuves... A 900€ !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
12
Bonjour, je vois qu'il y a un battle mkII vs ttx1. Bon moi j'ai eu les 2 platines (actuellement je suis sur ttx1). Je vais vous dire ce que j'ai apprecié ou au contraire pas aimé sur l'une et sur l'autre
Technics 1200 mkII : .très solide ( on peut la bousculer sans aucun pb sans qu'elle bronche)
.pitch très prècis
.moteur stable
.bras stable
en fait cet platine est très bonne les seuls truc que l'on puisse lui reproché c'est le pitch qui ne va que en +/-8%(au dessus le son est vraiment deformé ms certain aime avoir un pitch élevé) le manque de possibilité par rapport a certaine platine la ttx1 notamment(genre master tempo,etc...) cependant ce n'est pas une necessité d'avoir tout ces "gadjets" pour mixé ou scratché.
Numark TTX1 : .beaucoup d'options (master tempo, pitch qui est reglable, bras interchangeable, reglage du demarage et de l'arret du plateau, ecran a cristaux likid, etc...)
.moteur très puissant qui ne ralentit jms quand on scratch
.bras stable egalement comme la mkII
sur les point negatif on sent que la platine n'est pas indestructible et certain composant sont en plastique(bras, porte cellules...) de plus un detail qui peut gener certain c'est le pitch qui bouge TOUT SEUL de +/-0.1€...
voila donc haque platine a des argument a faire valoir et j'ai été satisfait des deux platines dans les 2 cas je ne pense pas que vosu soyez decu...
13
Bien dit strop,moi, je kiffe mes technics mais il est vrai que j'aimerai bien une ttx pour ces options,mais je vais attendre encore 6 à 8 mois pour voir ce que dirons les actuels propriétaires...

et l'impolis qui réve de branlette si tu veux savoir des numarks j'ai commençé à en avoir à partir de la pro tt1,tt2 jusqu'à ce que l'on me préte une tt200...alors on connaient :twisted: et à vrai dire je préfère me branlet sur du technics :fou:

peace!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
14
Je vois pas pourquoi une 1200 MK2 coute 450 euro mini comme si a l'époque (année 80)quelquune les orait achetées a ce prix la :non:
Enfin technics tro cher mais c est pas de la dobe
Le rapport qualité prix est naze cest tout
15
Ssut technics, tu paies pas pour le changement de bras ou un ecran a cristeaux liquides ou ce genre de conneries.
tu paies les composants de qualités -> durée de vie de l'engin.

comprendo?

Hors sujet : j'ai jamais vu AF a un tel niveau. ca fait peur. :8O:
On tourne, retourne, et reretourne en rond sur ce forum, j'en ai le tournis... :beurk:

Respectez les cochons!
16

Citation : Je vois pas pourquoi une 1200 MK2 coute 450 euro mini comme si a l'époque (année 80)quelquune les orait achetées a ce prix la


Dans les années 80 il me semble qu'elles étaient encore plus cher entre 4000 et 5000 fr pièces soit 600 et 750 € . Puis le prix a diminué jusqu'à 450 € Mais la une lègende urbaine disait que les vendeurs ce faisaient presque pas de marge sur ce produit et parfois, les magasins ne l'avaient pas en stock. Et puis les prix ont regrimpé sans savoir pourquoi :8O: .
A mon avis un MK2 devrait couter bien moins cher maintenant.
Le produit est largement amortie pour technics, je ne sais pas qui mais certaines personnes doivent se faire de belle marge sur ses platines

Hors sujet : on ne dit pas :fleche: les orait achetées :oo:
Mais plutôt les avait achetées :fache: