Démo flambante des ttx.
- 15 réponses
- 11 participants
- 2 591 vues
- 8 followers
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2004 à 00:38:01Démo flambante des ttx.
Regardez ,vous allez voir les TTx (numark) en pleine action dans toute leurs splendeur
Cliquez ici pour une demo
de la 40 a 55 ième minute
surtout la 53 ième
vive numark
Cliquez ici pour une demo
de la 40 a 55 ième minute
surtout la 53 ième
vive numark
- 1
- 2
cedricp16
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/11/2005 à 12:23:53
Faut pas être aigri parce qu'on se moque de tes platines !!! lol
Nan sérieux si on parle beaucoup technics c'est pas pour rien. Honnetement je vais te dire j'ai eu une paire de mk2 à 400€ d'occaz et franchement j'préfere ca que 2 TTX1 neuves... A 900€ !
Nan sérieux si on parle beaucoup technics c'est pas pour rien. Honnetement je vais te dire j'ai eu une paire de mk2 à 400€ d'occaz et franchement j'préfere ca que 2 TTX1 neuves... A 900€ !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
strop
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 05/11/2005 à 13:49:22
Bonjour, je vois qu'il y a un battle mkII vs ttx1. Bon moi j'ai eu les 2 platines (actuellement je suis sur ttx1). Je vais vous dire ce que j'ai apprecié ou au contraire pas aimé sur l'une et sur l'autre
Technics 1200 mkII : .très solide ( on peut la bousculer sans aucun pb sans qu'elle bronche)
.pitch très prècis
.moteur stable
.bras stable
en fait cet platine est très bonne les seuls truc que l'on puisse lui reproché c'est le pitch qui ne va que en +/-8%(au dessus le son est vraiment deformé ms certain aime avoir un pitch élevé) le manque de possibilité par rapport a certaine platine la ttx1 notamment(genre master tempo,etc...) cependant ce n'est pas une necessité d'avoir tout ces "gadjets" pour mixé ou scratché.
Numark TTX1 : .beaucoup d'options (master tempo, pitch qui est reglable, bras interchangeable, reglage du demarage et de l'arret du plateau, ecran a cristaux likid, etc...)
.moteur très puissant qui ne ralentit jms quand on scratch
.bras stable egalement comme la mkII
sur les point negatif on sent que la platine n'est pas indestructible et certain composant sont en plastique(bras, porte cellules...) de plus un detail qui peut gener certain c'est le pitch qui bouge TOUT SEUL de +/-0.1€...
voila donc haque platine a des argument a faire valoir et j'ai été satisfait des deux platines dans les 2 cas je ne pense pas que vosu soyez decu...
Technics 1200 mkII : .très solide ( on peut la bousculer sans aucun pb sans qu'elle bronche)
.pitch très prècis
.moteur stable
.bras stable
en fait cet platine est très bonne les seuls truc que l'on puisse lui reproché c'est le pitch qui ne va que en +/-8%(au dessus le son est vraiment deformé ms certain aime avoir un pitch élevé) le manque de possibilité par rapport a certaine platine la ttx1 notamment(genre master tempo,etc...) cependant ce n'est pas une necessité d'avoir tout ces "gadjets" pour mixé ou scratché.
Numark TTX1 : .beaucoup d'options (master tempo, pitch qui est reglable, bras interchangeable, reglage du demarage et de l'arret du plateau, ecran a cristaux likid, etc...)
.moteur très puissant qui ne ralentit jms quand on scratch
.bras stable egalement comme la mkII
sur les point negatif on sent que la platine n'est pas indestructible et certain composant sont en plastique(bras, porte cellules...) de plus un detail qui peut gener certain c'est le pitch qui bouge TOUT SEUL de +/-0.1€...
voila donc haque platine a des argument a faire valoir et j'ai été satisfait des deux platines dans les 2 cas je ne pense pas que vosu soyez decu...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 07/11/2005 à 08:48:45
Bien dit strop,moi, je kiffe mes technics mais il est vrai que j'aimerai bien une ttx pour ces options,mais je vais attendre encore 6 à 8 mois pour voir ce que dirons les actuels propriétaires...
et l'impolis qui réve de branlette si tu veux savoir des numarks j'ai commençé à en avoir à partir de la pro tt1,tt2 jusqu'à ce que l'on me préte une tt200...alors on connaient et à vrai dire je préfère me branlet sur du technics
peace!
et l'impolis qui réve de branlette si tu veux savoir des numarks j'ai commençé à en avoir à partir de la pro tt1,tt2 jusqu'à ce que l'on me préte une tt200...alors on connaient et à vrai dire je préfère me branlet sur du technics
peace!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
jonathan65
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 28/01/2006 à 22:01:50
Je vois pas pourquoi une 1200 MK2 coute 450 euro mini comme si a l'époque (année 80)quelquune les orait achetées a ce prix la
Enfin technics tro cher mais c est pas de la dobe
Le rapport qualité prix est naze cest tout
Enfin technics tro cher mais c est pas de la dobe
Le rapport qualité prix est naze cest tout
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/01/2006 à 15:13:10
Ssut technics, tu paies pas pour le changement de bras ou un ecran a cristeaux liquides ou ce genre de conneries.
tu paies les composants de qualités -> durée de vie de l'engin.
comprendo?
tu paies les composants de qualités -> durée de vie de l'engin.
comprendo?
Hors sujet : j'ai jamais vu AF a un tel niveau. ca fait peur.
On tourne, retourne, et reretourne en rond sur ce forum, j'en ai le tournis...
Respectez les cochons!
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 30/01/2006 à 10:06:37
Citation : Je vois pas pourquoi une 1200 MK2 coute 450 euro mini comme si a l'époque (année 80)quelquune les orait achetées a ce prix la
Dans les années 80 il me semble qu'elles étaient encore plus cher entre 4000 et 5000 fr pièces soit 600 et 750 € . Puis le prix a diminué jusqu'à 450 € Mais la une lègende urbaine disait que les vendeurs ce faisaient presque pas de marge sur ce produit et parfois, les magasins ne l'avaient pas en stock. Et puis les prix ont regrimpé sans savoir pourquoi .
A mon avis un MK2 devrait couter bien moins cher maintenant.
Le produit est largement amortie pour technics, je ne sais pas qui mais certaines personnes doivent se faire de belle marge sur ses platines
Hors sujet : on ne dit pas les orait achetées
Mais plutôt les avait achetées
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2