Problème de Master Tempo
- 20 réponses
- 11 participants
- 2 372 vues
- 1 follower
djflo10
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/01/2005 à 13:03:25Problème de Master Tempo
Bonjour j'ai acheté une TTX et je n'arrive pas à faire marcher le Master Tempo (Key Lock) J'ai pourtant mis le commutateur de la platine (situé à l'arriere) sur Line et j'ai branché la platine à une entrée Line de ma table de mix mais il n'y a pas de son qui sort … Je me suis dit qu'il n'y avait peut etre pas de son qui sortait du tout que ce soit en Phono ou en Line mais j'ai essayé en Phono et ca marche nikel … Help !! @+ Flo
Think Different
snooze561
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 29/01/2005 à 00:44:07
Perso j utilise le master tempo quands sa m arive baisse a - le pitch
comme sa on entend pas trop le son des voix ou autre
car quands c acelerez sa gene pas
mes ralentir sa plus dificile
mes c tres tres rare que je le mete en route
ou quands je baisse le pitch style a -80 j aime bien l effet que sa donne
comme sa on entend pas trop le son des voix ou autre
car quands c acelerez sa gene pas
mes ralentir sa plus dificile
mes c tres tres rare que je le mete en route
ou quands je baisse le pitch style a -80 j aime bien l effet que sa donne
Snooze
djflo10
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 29/01/2005 à 09:27:46
Bon la question n'est pas de débattre sur l'utilité du Master Tempo, il s'agit de trouver pourquoi ca ne marche pas !! UP je sais qu'il faut mettre en Line mais il n'y a pas de son lorsque la platine et le table sont en Line et je ne comprend vraiment pas pourquoi…
Think Different
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 29/01/2005 à 13:03:25
A non la platine vinyle il faut la mettre en phono, ainsi que la table de mix
a mon avis on a du faire une confusion entre la TTx1(vinyle) et la CDx(CD)...
Essaye en Phono sur la table de mix sa devrait aller mieux je pense
a mon avis on a du faire une confusion entre la TTx1(vinyle) et la CDx(CD)...
Essaye en Phono sur la table de mix sa devrait aller mieux je pense
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 29/01/2005 à 13:22:04
Nan nan : la bonne config (en tout cas ca me semble logique et ca marche bien comme ca chez moi), c'est line sur la TTX1 et line aussi sur la table de mixage (gemini ps 676i pour moi) , ca rentre pile poil
par contre, le master tempo fonctionne "bien", c'est super impressionnant à voir fonctionner faut avouer, mais j'ai remarqué que ca altérait un peu le son (forcément), et que du coup, ca me créait des petits dérapages incontrolés... :p
à utiliser avec modération !
enjoy,
nik
par contre, le master tempo fonctionne "bien", c'est super impressionnant à voir fonctionner faut avouer, mais j'ai remarqué que ca altérait un peu le son (forcément), et que du coup, ca me créait des petits dérapages incontrolés... :p
à utiliser avec modération !
enjoy,
nik
Pour vos sons : son2teuf.org
Anonyme
22808
15 Posté le 29/01/2005 à 19:28:07
> Nik : La TTX est une platine vinyle, elle n'a pas de preamp Phono integré, donc on la branche sur l'entrée Phono point barre. Soit tu confond avec la CDX soit ta table a un probleme.
Stop le hors sujet svp !
Stop le hors sujet svp !
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 29/01/2005 à 20:37:04
Peace
non non ma table a aucun pb, la config est ok et fonctionne parfaitement depuis pas mal de temps ! (ou alors ma table déconne vraiment ;) )
Je confirme bien ce que j'ai dit, la platine vynile (ttx1) sur laquelle je joue est qui est(sont) branchée(s) sur les entrés line de la table (gemini), les platines étant bien configurées en "line" pour la sortie... (ce qui me semble toujours aussi logique)
enjoy quand même !!
non non ma table a aucun pb, la config est ok et fonctionne parfaitement depuis pas mal de temps ! (ou alors ma table déconne vraiment ;) )
Je confirme bien ce que j'ai dit, la platine vynile (ttx1) sur laquelle je joue est qui est(sont) branchée(s) sur les entrés line de la table (gemini), les platines étant bien configurées en "line" pour la sortie... (ce qui me semble toujours aussi logique)
enjoy quand même !!
Pour vos sons : son2teuf.org
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/01/2005 à 15:40:54
Exact, il y a une sortie line sur la ttx:
_ Selectable phono/line level output (w/o ground wire)
Key Lock
This button locks the key of the music at the relative position of the pitch fader. This processing effect is only available when the line output is used.
source: www.numark.com
_ Selectable phono/line level output (w/o ground wire)
Key Lock
This button locks the key of the music at the relative position of the pitch fader. This processing effect is only available when the line output is used.
source: www.numark.com
El'Neré
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 30/01/2005 à 21:37:41
T'as essayer de mettre l'interrupteur de ta platine sur 'line'??
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 30/01/2005 à 22:20:02
Depuis le début du sujet il nous rabache qu'il est en line, donc je pense qu'il n'a pas essayé mais qu'il tourne dessus depuis longtemps.
Pour le probleme de master tempo essaye de passer en phono, peut etre que sa changera quelque chose (je connais pas du tt cette platine donc je dis ça au pif).
Voila
Pour le probleme de master tempo essaye de passer en phono, peut etre que sa changera quelque chose (je connais pas du tt cette platine donc je dis ça au pif).
Voila
El'Neré
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 15/02/2005 à 18:53:01
Le Master Tempo est fait pour fonctioner en Line, tu branche la ttx en line sur ta table de mix, le p'tit interupteur de ta platine sur line, et ca marche. Si pas, ta platine a un solide bug, et la sais pas taider sorry...
- < Liste des sujets
- Charte