Le pitch (+/-8%), le couple (1,6kg), le prix (350 euros), le design bien sûr... Vraiment très inspirés les ingénieurs chez Pioneer. Les connaisseurs comprendront.
Le pitch (+/-8%), le couple (1,6kg), le prix (350 euros), le design bien sûr... Vraiment très inspirés les ingénieurs chez Pioneer. Les connaisseurs comprendront.
D'ailleurs, un pitch de +/-8% aujourd'hui, je trouve que c'est vraiment limite, principalement pour ceux qui mixe en timecode (donc une grande majorité de DJs).
à ce prix, je suis assez intéressé pour m'en acheter deux !
Mais n'ayant jamais mixer vinyle et comptant bien utiliser mes timecodes, en quoi le pitch +/-8% peut-il être handicapant ? pour ma part j'ai l'habitude de mixer en +/-10%, je sentirais une grande différence ?
Les pitchs étendus des platoches servent surtout aux scratcheurs pour trouver des sonorités particulières.
quand tu mixes ; au sens enchainer des tracks à la suite ; c'est très rare d'avoir besoin de plus de 5%.
Sur mes CDJ je suis en +/-6%, c'est plus précis, et si je passe en +/-10 ou +/-16 c'est que je fais un enchainement au tempo désespéré. Sur la TECHNICS, il est en +/-8% et je me suis jamais trouvé bloqué.
Donc t'inquiète, le 8% c'est un bon compromis de précision du curseur et assurera tous les enchainements courants.