Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-5000 MKII
Photos
1/11
Reloop RP-5000 MKII

Platine Vinyle DJ de la marque Reloop appartenant à la série RP

Reloop RP 5000 MKII

• 53 réponses
  • 22 participants
  • 4 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reloop RP 5000 MKII
Bonjour,
Que pensez vous de cette platine ???
A vrai dire j'hésite entre une numark TT200 ou celle-ci ... QQun a t-il deja essayé ces platines ??? Pouvez vous me donner votre avis ... Ne me parlez pas de Technics ou Vestax ==>G PAS LES SOUSOUS !! :non: (perso avt javé deux mk2 .. :-( et maintenant je suis obligé de me rabattre dans cette catégorie ! )
J'attends vos reponses et commentaires . :bravo:
Merci a tous

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Moi je crois que cette marque est en nette progression et se detache quand meme du lot berhi, boost, bst, gemini,... et a noter que c'est la seule marque (a ma conaisance, je n'est pas effectuer de rechercher) a proposer une garantie de 2 ans !!!

faut pas généralisé non plus behringer fait de bon produit
42

Citation : behringer fait de bon produit

Tout dépend de ce que tu entend par bon produit... :volatil:

Citation : Moi je crois que cette marque est en nette progression et se detache quand meme du lot [...] bst

Euh...BST et Reloop font les memes platines...c'est a dire des clones :noidea:

Citation : ensuite, je ne pense pas que le Dj bedroom ou le Djeuns ki mixe pour ces potes ou dans des chtite soirées ai BESOIN de technics pour les platines, pio pour les table et les lecteur cd

Ce n'est pas parce que la personne mixe dans sa chambre qu'il n'a pas besoin d'avoir du bon matos et en l'occurence des Technics... Les Djs qui font les DMC, par exemple, ne s'entrainent pas en boite je crois :?!: Et puis meme, le plaisir proccuré en mixant sur une Technics n'a rien a voir avec une platine moins performante...

Citation : il faut voir vraiment le besoins que l'on a avant de ce ruiner dans du matos hors de prix

Mouais :??: Je pense plutot que c'est une perte d'argent d'acheter d'abord du matos pas vraiment bon pour apres investir dans du matos de qualité car le matos que l'on a ne suit plus... Enfin apres c'est sur que c'est un investissement sur le long terme :mrg:

Enfin apres tout ça n'est que mon point de vue :|
43
Je connais un mec qui possede du behringer depuis 5 ans et aucun probleme donc les gens qui parle pour rien dire se n'est pas la peine et apres tout dépend aussi si ont tombent sur une mauvaise série cela peut arrivé comme chez HK
44

Citation : les gens qui parle pour rien dire se n'est pas la peine

Hum...Je parle en conaissance de cause :| Apres tout dépend de l'utilisation que tu en fais...Et si ton pote a du Behringer depuis 5ans, tant mieux pour lui au final :bravo: Enfin on sort du sujet la :non:
45
J'ai testé il y a 2 -3 ans du Behringer et vraiment je trouve cette marque merdique.

Rien à ajouter :mrg: :pong:
46

Citation : J'ai testé il y a 2 -3 ans du Behringer et vraiment je trouve cette marque merdique.

Hors sujet : t'es tombé sur une mauvaise série ou tu ne sais pas te servir du matos que ta eux

47
Y'en a que pour technics.c'est sur que si tout le monde focalise sur technics le marché n'avancera jamais :|
48

Citation : Y'en a que pour technics.c'est sur que si tout le monde focalise sur technics le marché n'avancera jamais

+ 99999999999999[...]999999999999999999999999...
49
Technics est la référence en matiere de djing mais bon tout le monde n'a pas les meme moyen non plus
50
:police: On n'est pas sur le sujet Reloop là ?