Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-6000 MK5 S
Photos
1/58
Reloop RP-6000 MK5 S

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Rp 6000 mk5s ou technics mk2?

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 7 544 vues
  • 15 followers
1 Rp 6000 mk5s ou technics mk2?
Le plateau est top, super stable. aucun reproche à faire à ce niveau là.

par contre je confirme ce qu'a dit mactony, le bras est LE point faible. rien de bien méchant, mais j'ai constaté un peu de jeu, et l'anti-skating n'est pas très efficace. j'ai comparé avec l'anti-skting de ma MK2 et c'est flagrant!

A part ça je conseille vivement la RP-6000, surtout pas ceux qui font essentiellement du mix.
Afficher le premier post
21
2 stanton bas de gamme
puis 2 vestax pdx...
3 MK5 très bien puis j'ai du revendre prob d'argent puis
j'ai pris 3 reloop.
22

Citation : @ thomas anderson
nan mais faut arrêter avec les avis préconçu

je suis sûr que tu l'as meme pas testée la reloop



Beh oui, que j'ai déjà teste. Et elles ont cramées.
Mais si tu utilises des platines chez toi sans les bouger, tu peut acheter même une platine à DJtech.
Mais le problème reste tjrs lorsque tu transportes ton matériel de droite a gauche(rosé du matin, soleil, poussière, sable etc).

Il y a 10, bcp de gens autour de moi, on commencé a mixé et tlm à acheté des ""sous"" marques, et depuis on est tous sur technics et elles ont toutes fait millier d'heure de mix dessus.
C'est comme dire que Rodec font des table de merde......
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
23

Citation : C'est comme dire que Rodec font des table de merde......


N'importe quoi ... On à jamais utilisé ce ton la, et on a jamais dit que technics c'était de la merde.
Entre parenthèse, tu crois qu'une rodec à été conçu pour résister à la rosé du matin.

Bon ok les technics résistent bien à la rosé du matin et au sable c'est bon à savoir. Il devrait d'ailleurs le mettre sur la boite et la ça vaudrait son prix. Si tu cherches une platine waterproof qui résiste au tempête de sable va voir chez technics.

Donc je suppose que les lecteurs cd n'existent pas dans vos soirée.
parceque la aucune marque ne peux résisté à ça sur du long terme.
24
+1, on est tous des Dj oldschool, no cd.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
25
Non mais ce qu'il faut surtout dire c'est que tout le monde ne peut pas se payer des technics. mettre 1500euro dans du matos ( platines et table ) c pas donné. . .
Reloop ouvre le marché du vinyl a un plus grand public. Ca fait de la concurrence a technics c'est pas plus mal. . .
26
Bonsoir à tous! :8)

Sur un autre forum, j'ai pu lire que Reloop s'adressait plutôt aux "bedroom mixers", ainsi que leur table 3 voies, il me semble que c'est la rmx bpm 30.
Donc, pas le même public, pas la même utilisation.
Ensuite, je sais que leur lecteur CD, la série RMP fait aussi pas mal de débats.
Je sais que dans les magasins sono ou je vais, les vendeurs sono sont assez frileux par rapport à Reloop, alors quoi penser?
Et pourtant, certaines marques font pire!

Si vous avez d'autres infos,ca serait sympa!

Bonne continuation à tous!

:clin: