Reloop RP-7000 MK2
+
Reloop RP-7000 MK2

RP-7000 MK2, Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Que pensez vous de la platine Reloop RP-7000 MK2...???

• Signaler un abus
AuteursMessages

oll34

membre non connecté
oll34
107 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 187

31 Posté le 26/01/2019 à 16:57:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci pour vos retours, je trouve actuellement sur différent sites des paires de Technics mk2 à 900€ compète et très propre, en dessous, elles ont des défauts, on arrive au même tarifs que les reloop neuves et moins cher que les denon etc..
donc je vais partir sur les Technics ! Merci !

Ho'Dog

membre non connecté
Ho'Dog
20750 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 1 260

32 Posté le 27/01/2019 à 07:16:16Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de REUR TY :
Je parlais pas du prix! Oui à ce prix elles doivent être dans en état irréprochable!

bah le prix à quand meme à voir, perso, des k2, meme neuves, je les acheterais pas plus de 600/700 balles et donc pareil pour le prix d'une k2+ reparation...
je suis pas un club, la diff qualitative se verra pas à la maison et une bonne reloop bien entretenu, ça doit tenir longtemps aussi( les premiers clones ont plus de 10 ans, on a du recul là-dessus)...
donc si pour le prix d'une platine, je peux en avoir 2 et manger autre chose que des pates:-D
apres, si l'utilisation commence à etre un peu plus exigeante( transport, install club/exterieur, manipulation par d'autres, etc), là oui, je partirais effectivement sur du technics revisé/neuf quitte à mettre plus cher:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

N'ayez pas peur de vivre une vie que les autres ne comprennent pas!

toukiff

membre non connecté
toukiff
159 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 349

33 Posté le 10/03/2019 à 14:15:52Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'aimerais juste rajouter un point sur mon avis. Je les ai utilisé en soirée. Le programmateur de la boite m'a affirmé que personnes ne mixé sur vinyles à cause du caisson de basse qui faisait tout sauté. J'ai améné mes reloop et pas de rumble, rien pas de saut. Elles ont pas bronchés. Vraiment rien à redire pour le prix.

alex.com

membre non connecté
alex.com
1144 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 194

34 Posté le 26/03/2019 à 21:43:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de toukiff :
J'aimerais juste rajouter un point sur mon avis. Je les ai utilisé en soirée. Le programmateur de la boite m'a affirmé que personnes ne mixé sur vinyles à cause du caisson de basse qui faisait tout sauté. J'ai améné mes reloop et pas de rumble, rien pas de saut. Elles ont pas bronchés. Vraiment rien à redire pour le prix.

quelle utilisation ? analogique ou timecode ?

"tu ne fais pas venir un chef sushis pour au final lui demander de servir des steaks-frites"

Nightwolf38

membre non connecté
Nightwolf38
3028 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 218

35 Posté le 27/03/2019 à 00:49:08Lien direct vers ce postSignaler un abus
Combien de dieux du mix ne savent même pas régler une platine correctement?
J'ai bossé des années en boite avec un son de taré (pas de loi en ce temps là et ça cognait très dur) des disques rayés oui, mais des bras qui sautent avec les basses? Jamais.

Plutôt un problème de recrutement du personnel :oops2:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

alex.com

membre non connecté
alex.com
1144 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 194

36 Posté le 30/03/2019 à 20:01:51Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Nightwolf38 :

Plutôt un problème de recrutement du personnel :oops2:

Parfois il y a des install de merde qui accrochent facilement. en particulier sur les breaks, quand les compresseurs se relachent, le rumble peut arriver sauvagement.
Mais bon, je te rejoins sur les compétences, car ça va vite de voir comment la sono est calibrée, et réagir pour désamorcer l'accrochage avec un coup de potard de basse.

"tu ne fais pas venir un chef sushis pour au final lui demander de servir des steaks-frites"

Nightwolf38

membre non connecté
Nightwolf38
3028 posts au compteur
Squatteur d'AF

37 Posté le 01/04/2019 à 19:05:20Lien direct vers ce postSignaler un abus
Exactement à moins d'être sourd.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

toukiff

membre non connecté
toukiff
159 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 349

38 Posté le 13/04/2019 à 20:00:52Lien direct vers ce postSignaler un abus
En analogique, en fait c'est l'installation sur lequel repose les platines qui n'est pas stable et en plus collé sur la grosse enceintes basse...ça a bien tenue, contre poids sur mes shure 44g a 2.5...

Nightwolf38

membre non connecté
Nightwolf38
3028 posts au compteur
Squatteur d'AF

39 Posté le 13/04/2019 à 21:45:51Lien direct vers ce postSignaler un abus
Par manque de place chez moi, j'ai dû poser mes platines sur les caissons de basses pour m'en servir de table.
Oui je sais c'est pas bien, mais aucun disque n'a sauté!
Tout dépend de la qualité des installations, c'est sur que si on a un son béton avec une régie montée sur 3 planches en vrac les platines auront le mal de mer.