Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-7000
Photos
1/252
Reloop RP-7000

Platine Vinyle DJ de la marque Reloop appartenant à la série RP

Avis Reloop 7000 vs Technics M3D

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 17 785 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Avis Reloop 7000 vs Technics M3D
Salut,

Je suis sur le point de vendre mes Technics 1210 M3D pour acheter les reloops vous en pensez quoi ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
@Houselover , Les mk2 elle sont cool mais pour le scratch elle sont bien a la traine !
niveau couple, pas de bras droit ...

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 18:32:29 ]

22
L éternel débat steril technics vs oem sa me rappelle les comparaisons veilles voitures et voitures moderne bourrer d électronique.

Si tout le monde garderai sa veille voiture le monde n' aurait pas beaucoup évolué hein.

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 12:30:14 ]

23
Citation :
Les mk2 elle sont cool mais pour le scratch elle sont bien a la traine !

c'est quoi deja les platines pour les DMC?..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

24
x
Hors sujet :
Je vais me faire l'avocat du diable : mais ce c'est pas parce que c'est utilisé aux DMC que c'est forcément ce qui se fait de mieux en la matière. :mdr:
25
Citation :
c'est quoi déjà les platines pour les DMC?..

En 2014 sa manquait de technics au dmc.

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 21:54:03 ]

26
ha bon?...https://www.dmcdjchamps.com/gallery/2014team.php?page=2

2015 https://www.dmcdjchamps.com/gallery/2015set2.php?page=4

Apres vu que piopio est rentré dans le dmc;ils ce doivent surment de mettre leurs platines...
mais bizarement tous ceux que connais en hip hop prefere les technics..(et je parle pas de dj bedroom...)

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 23:16:30 ]

27
Ce n' est qu' une question de temps pour que pioneer domine entièrement le marché quand au dmc les américains et les anglais sont vieux jeux.:mdr: Cependant au japon ils ce sont tous réuni pour montré qu' ils font des efforts.:bravo: Sa en fait des dollars sur les tables j' imagine même pas le budget.:oo:

[ Dernière édition du message le 15/11/2015 à 06:45:47 ]

28
en plus de celles encore dans les cartons.....vu les pannes a repetition des pioneer..

29
J' ai jamais été fort pioneer mais je trouve que maintenant ils sont au point. Du moins pour pratiquement tout en général.

Citation :
en plus de celles encore dans les cartons.....vu les pannes a repetition des pioneer..

Jamais entendu parlé de ça ?

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 03:31:07 ]

30
Bonjour.

Je déterre ce sujet pour lequel les échanges s'étaient terminé en 2015.

Depuis cette date, de nouveaux modèles sont sorties. Je pense notamment à la Reloop RP7000MK2, la RP8000MK2 et la technics MK7.

Pensez vous toujours que technics est le meilleurs choix?

Pour ma part, ayant eu l'occasion d'avoir des MK2 par le passé et maintenant une RP7000MK2 et RP8000, j'admets avoir un faible pour Reloop qui a apporté des améliorations intéressantes tel que le réglage du couple moteur, le double start/stop, le contrôle midi de la RP8000MK2 ( également sur RP8000).

La MK7 quand a elle, sûrement un très bon produit, ne m'attire pas plus que ça. Je trouve dommage de ne pas avoir été plus audacieux. On nous annonce en fanfare qu'elle est équipé du reverse. Option qui équipe bon nombre de concurrentes depuis belle lurette. Aussi la fabrication Malaisienne risque peut-être d'être un frein par rapport aux autres modèles qui étaient auparavant fabriqués au Japon.

[ Dernière édition du message le 22/06/2019 à 10:12:34 ]