Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2004 à 00:53:53Stanton ST-150 + cellule Ortofon Pro S . faux contacts
Salut tout le monde,
J'ai un petit pb avec mon plateau et ma cellule : J'ai des faux contacts !
Si je serre trop, j'ai plus que le son de droite, si je serre pas assez, j'ai plus que le son de gauche .... et je me trime à trouver la bonne position qui fait pas tout merder ....
Partie de la cellule incriminée : les 4 petits contacts de la tête qui ne sont pas assez long pour aller jusqu'au fond de l'encoche du bras ...
Qqun a déjà eu ce pb ? ou connais une solution pour y remédier ?
Bien sûr si je change de cellule, plus de problème ....
J ai eu le meme soucis avec des technics mk2 et cellules trackmaster 3, j'ai en effet mis des petits coups de bombe contact qui m a permis de retiter un peu la rouille et refaire fonctionner la cellule correctement...
0
archnis
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 13/10/2015 à 15:16:21
Citation de zham :
Ps ne mets pas de salive tu risque de tout faire rouiller
En effet, c'est d'ailleurs la cause des faux contacts en général. La solution magique: mine de crayon à papier!