Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics STR8-150
Photos
1/58
Stanton Magnetics STR8-150

Sujet Pourquoi ?!

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 4 840 vues
  • 13 followers
1 Pourquoi ?!
Bjr a tous j'aurais voulu savoir pourquoi on ne parle jamais de cette platine sur les threads. J'envisage de m'achteter une seconde platine et j'ésite entre une PDX 2300 MK2, une autre MK5 ou cette Str8 150. D'apres les avis elle a l'air d'être pas mal du tout! Comparé aux 2 autres platines énoncées vaut-elle vraiment la coup ?? Je suis d'accord que Stanton ne fait pas toujours du bon matos mais cette platine a vraiment l'air solide et de bonne facture... :??: Si quelqu'un avait fait ou lu un comparatif entre ces platines j'aurais bien aimé le savoir s'il vous plaît :lol: Savoir les point positifs et négatifs de la PDX et de la Stanton par ailleurs ^^
Voili voilou +++ tout le monde ! :boire:
:up:
Afficher le premier post
11
Excusez moi mais vous avez oublié la numark TT500. je sais que pas grand monde l'aime mais elle est génial. Voila
12
Le couple de la technics est de 1.5kg !

Un couple de 4kg ne sert a RIEN !

Les mêmes discussions reviennent toujours sur ce forum, c'est cyclique, je sais pas ce que je fous là d'ailleurs. CIAO.
13
Moi, je préfère un couple de 1,5kg qui tienne 20 ans plutôt que 4 ou x kg qui tiennent 6 mois. Vive la 2cv :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sérieux les gars, arrêtez avec ces histoires de couple, on dirait des Régis qui comparent leurs bourrins; Vous êtes djs?? :?!:
La surenchère du couple, c'est bien mais les moteurs chauffent et les platines sont pas forcément très précises. Je sais, j'ai une K2 et des ST-150 couple 4,5kg. Ben la k2 me semble plus précise. Maintenant, si ça vous trippe tant que ça la patate de vos moteurs platine, vous êtes bon pour le tuning de platoche :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Dj Régis :pong:, ça le fait nan. Bon, on rigole; le prenez pas trop au sérieux.
peace

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

14
Je précise bien la mk2 es effectivement bien plus précise que la st 150 c la galère de caller un disque le pitch es trop molle a +25% et 50% c encore pir pour avoir une bonne précision

mk2 sera toujours the best un couple de 4 kg sert pas a grand chose peut etre pour le scratch etre plus a l'aise
15
Alors moi un pote m'a prété ces 2 stanton ST-150 (bras en S) et niveau précision du pitch j'étais bluffé! Mieux que mes anciennes PDX, j'ai testé les T-120 de chez stanton et la numark TTX rien à dire je mixe sans soucis avec....

PAr contre c'est vrai que je connais pas la durée de vie....
16
Je viens de tester les pdx200 de vestax , j' ai franchement été bluffé par le couple moteur pour le scratch, ça répond carrément mieux que les mk5g... J' aimerai des retours sur les stanton pour le scratch
17

Hors sujet : beaucoup de scratcheurs sont sur technics et n'oublions pas qu'ils n'y avaient qu'elles au debut et qu'on mixer et scratcher avec,elles ont fait evoluer les dj,vive la mk2,m3d,mk5,m5g,vive technics


Mais honnetement je pense que cette stanton n'est pas mauvaise par contre la duree de vie?.......
Que le son soit avec toi
18
Ca fait 3 ans que jai mes str8 150 aucun soucis !!! super solide super design superbe lumiere bleue qui Vont tres bien avec ma mackie d2 :bravo:
pitch tres precis preamplis phono integre pas besoin de cable terre bref
de la qulaite dans un chassis vraiment tres simple et 14 kg !!!! ca surprend au debut
19
Pareil que le message juste au dessus...3-4ans que je les utilises et zero soucis, pitch toujours nickel, aucun jeux dans le bars et moteur toujours aussi puissant et régulié. Une très bonne platine pour le prix auquel elle est aujourd'hui.
certains de mes amis pro technics mk2 ont même été agréablement surpris ;)
20
Moi 2ans et demi j'ai les bst pr 4.5 les clones

minimal, tech-house