Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics STR8-150
Photos
1/58
Stanton Magnetics STR8-150

Sujet Pourquoi ?!

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 4 839 vues
  • 13 followers
1 Pourquoi ?!
Bjr a tous j'aurais voulu savoir pourquoi on ne parle jamais de cette platine sur les threads. J'envisage de m'achteter une seconde platine et j'ésite entre une PDX 2300 MK2, une autre MK5 ou cette Str8 150. D'apres les avis elle a l'air d'être pas mal du tout! Comparé aux 2 autres platines énoncées vaut-elle vraiment la coup ?? Je suis d'accord que Stanton ne fait pas toujours du bon matos mais cette platine a vraiment l'air solide et de bonne facture... :??: Si quelqu'un avait fait ou lu un comparatif entre ces platines j'aurais bien aimé le savoir s'il vous plaît :lol: Savoir les point positifs et négatifs de la PDX et de la Stanton par ailleurs ^^
Voili voilou +++ tout le monde ! :boire:
:up:
Afficher le premier post
21

Hors sujet : nia nia nia technics, nia nia nia vestax, numark stanton!!!
faut arrêter là!!
vous jouez à quoi là?? celui qui à la plus grosse queue?
et puis vous êtes tous à coté d'la plaque, koolsound c'est les meilleurs!! :mdr: :mdr: :mdr:

désolé mais ca m'énerve tout ca.
a bon entendeur, salut!

22

Citation : bst


ça y est on recommence les gros mots :mrg: :volatil: :mrg: :volatil:

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

23
Figure toi messieur que les bst pr 4.5 les clone des str 150 des rp 6000 des synq xtrem sont de plus en plus répendu aucun probleme majeur sur ces platine personne s'en plein moi de meme .

minimal, tech-house

24

Hors sujet : :P: ça vas typool,un peu d'humour,il est certain que bst ont du evoluer contrairement a gemini par exemple

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

25
Bonjour à tous,
mon problème est que la carte son est tombé en panne. connaissez vous le moyen de joindre le SAV de Stanton.
pour info c'est la 2ème fois.
une il y a 5 ans, 3 mois après l'achat et maintenant 5 ans...:(((
un garnd merci
locobebop