Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2005 à 15:35:41Pourquoi ?!
Bjr a tous j'aurais voulu savoir pourquoi on ne parle jamais de cette platine sur les threads. J'envisage de m'achteter une seconde platine et j'ésite entre une PDX 2300 MK2, une autre MK5 ou cette Str8 150. D'apres les avis elle a l'air d'être pas mal du tout! Comparé aux 2 autres platines énoncées vaut-elle vraiment la coup ?? Je suis d'accord que Stanton ne fait pas toujours du bon matos mais cette platine a vraiment l'air solide et de bonne facture... Si quelqu'un avait fait ou lu un comparatif entre ces platines j'aurais bien aimé le savoir s'il vous plaît Savoir les point positifs et négatifs de la PDX et de la Stanton par ailleurs ^^
Voili voilou +++ tout le monde !
Hors sujet : nia nia nia technics, nia nia nia vestax, numark stanton!!!
faut arrêter là!!
vous jouez à quoi là?? celui qui à la plus grosse queue?
et puis vous êtes tous à coté d'la plaque, koolsound c'est les meilleurs!!
désolé mais ca m'énerve tout ca.
a bon entendeur, salut!
Figure toi messieur que les bst pr 4.5 les clone des str 150 des rp 6000 des synq xtrem sont de plus en plus répendu aucun probleme majeur sur ces platine personne s'en plein moi de meme .
0
minimal, tech-house
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
24Posté le 30/10/2008 à 19:53:41
Hors sujet : ça vas typool,un peu d'humour,il est certain que bst ont du evoluer contrairement a gemini par exemple
Bonjour à tous,
mon problème est que la carte son est tombé en panne. connaissez vous le moyen de joindre le SAV de Stanton.
pour info c'est la 2ème fois.
une il y a 5 ans, 3 mois après l'achat et maintenant 5 ans...
un garnd merci
locobebop