Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics STR8-30
Photos
1/7
Stanton Magnetics STR8-30

Stanton STR8-30, qu'en pensez vous?

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 4 807 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Stanton STR8-30, qu'en pensez vous?
Salut à tous,
bon voila en fait je m'y connais pas encore énormémen dans ce domaine, en fait je voudrais m'acheter une bonne platine, mais bien sur pas trop cher(...), ca serait pour mixer mais surtout pour scratcher (ce qui m'interesse le plus).
En regardant les différents models j'ai vu la Stanton STR8 30 a 170€, avec des avis très positifs, et elle m'a l'air pas mal du tout. alors je me demandais comment ca se fait qu'une stanton a 170€ serait meilleure que des tas d'autres platines a minimum 200€??
Jai un budget assez restreint :??: et je mdisais que ca serait une bonne occaz, pour un bon rapport qualité prix..
Donc voila ca serait gentil si vous pouviez juste me dire ce que vous en pensez..
merci d'avance
simon
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut man,

tu veux dire quoi par instable :???: ?
22
T as déjà touché une platine hifi? Le plateau te semble un peu subir la pression quand tu appuies dessus. Eh bien là c'est un peu pareil. Sur une K2, non!

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

23
Ah ouais tu veux dire que le plateau ralenti. C'est vrai mais tu peux éviter ça en mettant du plastique découpé en dessous de ta feutrine ou bien y'a des sous-feutrines qui existent en vente exprès. Si le trou de ton vinyl est trop petit tu peux aussi l'agrandir; mais bon je pense que tu sais tout ça. ;)
24
Oui enfin je voulais surtout dire en cas de pression verticale sur le plateau. Lorsque tu scracthes, tu poses ta main sur le disque et si le plateau est un peu instable, ben c'est pas top. Enfin essaie. Va dans un mag et teste les platines à 150 euros et les gros modèles et tu verra la différence.

25
J'suis tout à fait d'accord avec toi :boire: mais une K2 est un gros modèle. Après y'a des platines avec un meilleur couple mais je pense que c'est surtout une question d'habitude et de maîtrise et que la K2 est vraiment une très bonne table de mix et de scratch.
26
Tout à fais ta tout compris :roll: ou presque... car c'est une platine pas une table
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
27