Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics ST.150 M2
Photos
1/22
Stanton Magnetics ST.150 M2

Platine Vinyle DJ de la marque Stanton Magnetics

Écrire un avis ou Demander un avis

Au sujet du bras ?

• 14 réponses
  • 2 participants
  • 3 315 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au sujet du bras ?
Je ne connais pas trop stanton j' aurai voulu savoir si comme certaines nouvelles OEM (rlop 7mk2) le jeu du bras a été corrigé ??
Le nouveau look est juste terrible tout est a fleur du châssis niveau commande quand au nouveau style du strobo sa fait futuriste.
De plus il n' y a pas cet affreux bouton reset du pitch comme sur la plupart des platines modernes.

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 01:10:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
oki merci. :bravo:

Je ne fait pas de scratch c' est juste pour du calage tempo avec c' est pour ça que je te demandai si la variation +- 25% était assez précise ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 01:56:35 ]

12
Plus précise voir trop ..comparer à une mk2..
13
Merci encore une fois sinon voici une video test ou il fait le rumble et la remue bien + test en scracth vu que ta pas réussi ta video.
14
Citation :
Plus précise voir trop ..comparer à une mk2..

C' est bien ce que je craignais s' il faut commencer a jouer au pitch au millimètre sa doit être hard. Plus la variation est haute et plus tu dois jouer précis sur le pitch car tu démultiplie ta vitesse.

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 02:12:38 ]

15
Finalement j' ai été en Allemagne chez music store tester tout les modèles de platines sur place :

je confirme que la stanton a un bras qui n' a pas de jeu par contre au test de résonance en tapotant sur le châssis elle résonnait plus que la reloop 7000 mk2 j' ai fait des videos que je posterai surement d' ailleurs sur mon youtube après je compte ouvrir un reportage sur les platines.

Puit j' ai pu tester moi même la fameuse plx 1000 de pioneer qui finalement n' avait pas de jeu dans le bras ou bien ils ont resserré le bras mais j' en doute du coup j' ai acheter une paire de plx 1000 vu qu' elle était moins chère que les denon vl12 et qu' elles ce rapproche plus du look technics même si je suis fan de denon. Le tout avec un coffret ortofon scratch.

Mais j' ai pu me faire ma propre opignion sur pratiquement tout les modèles même la numark ntx1000 qui a de la résonance aussi au niveau du châssis on sent que c' est déjà une qualité plus bas. Quand aux modèles de chez mixars il y a du jeu dans le bras et le châssis en plastic le haut de la coque du moins mais elle fait son poids quand même a ma grande surprise.

Bref me voila servi.

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 22:59:16 ]