Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics ST.150 M2
Photos
1/22
Stanton Magnetics ST.150 M2

Platine Vinyle de la marque Stanton Magnetics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Au sujet du bras ?

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 3 213 vues
  • 2 followers
1 Au sujet du bras ?
Je ne connais pas trop stanton j' aurai voulu savoir si comme certaines nouvelles OEM (rlop 7mk2) le jeu du bras a été corrigé ??
Le nouveau look est juste terrible tout est a fleur du châssis niveau commande quand au nouveau style du strobo sa fait futuriste.
De plus il n' y a pas cet affreux bouton reset du pitch comme sur la plupart des platines modernes.

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 01:10:14 ]

2
Si quelqu' un un jour a ces platines et peut nous faire un vrai retour test ce serait super.:bravo:

En tout cas pour le prix c' est plus beau que pio et c' est la même chose et beaucoup moins chère.:oo:
U1DW.st_150_m2.jpg

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 03:14:28 ]

3
Bonjour,
j’ai la joie de posséder depuis décembre cette petite merveille ...que dire....
Son look , ses finitions sa qualité de fabrication rien est à jeter ...qualité irréprochable pour le prix ...
Tout en alu brossé ...je l’aime ...
stanton-magnetics-st-150-m2-2551070.jpeg
stanton-magnetics-st-150-m2-2551071.jpeg
4
Citation :
Bonjour,
j’ai la joie de posséder depuis décembre cette petite merveille ...que dire....
Son look , ses finitions sa qualité de fabrication rien est à jeter ...qualité irréprochable pour le prix ...
Tout en alu brossé ...je l’aime ...


Le seul truc qui avait l' air de paraitre emmerdant c' est la variation de pitch +- 25 a la place du traditionnel +- 16 sa manque pas de précision en pitch +- 25 ???

Et au niveau du rumble sa donne quoi ? sa tient le pavé ? car d' après les seul info que j' ai pu trouver vu que maintenant comparé a l' ancienne génération le châssis est en aluminium elle serait plus légère.

Et niveau du bras sa donne quoi il y a du jeu dans le bras ? comme sur les plx 1000 ? ou aucun bruit quand tu joue avec le bras ? comme sur la video que j' ai poster sur le forum de la plx 1000. (Bon la je chipote un peu car malgré le jeu du bras la plx 1000 est une très bonne platine même en scratch pour preuve les mixars ont du jeu dans le bras aussi et dans les test dj city il dit bien qu' elle ont fait leur preuve en battle.)



Et pour ce rendre mieux compte de la beauté de la bête en video c' est ici.

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 08:27:49 ]

5
Plus léger !!! Je sais pas après faut un camion mdrr...
Non sérieusement...elle vaut les mk2 qui sont des dinausores... rien a dire je scratch beaucoup ..bref essaye la et tu verra ... pour le prix y’a pas mieux pour moi sur le marché ... elle dépasse certaines platines à 600€ ...
Stanton a fait je penses sa plus meilleur platine ... à se budget tu trouvera pas mieux ;)
6
oki merci j' irai l' essayé je ferai un rapport complet sur cette merveille s' il en ont de stock chez music store.

Car apparement tu ne veux pas répondre a mes questions en détail je parle du bras et de la variation de pitch :(((

Et pour ce qui est du poids l' interêt c' est de ne pas te prendre du rumble si un jour tu les déplace en soirée.

Il faut savoir que ce nouveau modèle a été décrier par les américain qui possédait l' ancien qui était plus lourd.
Ils ont tous dit que stanton était redescendu en qualité.

Mais pour moi c 'est exactement la même sans les boutons en bas a droite et avec le châssis en aluminium.
Stanton a proclamé que c' était une amélioration de l' ancienne.

Citation :
elle dépasse certaines platines à 600€

Peut être pas dépassé mais elle est a niveau, niveau design de la fameuse plx 1000 sinon a prix égal la seule qui est belle et qui a déjà le look de la technics mk7 en noir mat c' est la mixar STA. j' hésiterai entre ces deux la ou bien une paire de plx 1000.

Le top en therme de poids et d' isolation étant la denon vl12. (je parle pour le rumble) Et maintenant la rp 7000mk2 et 8000 mk2 de reloop qui a revu ces platines.

Le seul truc qui me gêne sur cette stanton c 'est la variation 25% une 16% classique aurai été mieux.

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 01:39:04 ]

7
J’ai vu ta vidéo ...
Moi Le Bras bouge pas pas de jeu il est caler tout est en alu contrairement au fix en simili plastoc de la vidéo
J’ai voulu poster une vidéo elle passe pas grrr
8
stanton-magnetics-st-150-m2-2552622.jpg
9
C’est du solide ...
10
La PLX est en mousse à côté !!!:8)