Sujet de la discussionPosté le 12/02/2010 à 19:07:46Arrêt production? Autre "bonne" platine à 300 E?
Salut les antiquaires,
Voici venu le temps de bazarder mes Stanton Str8-80 au loin pour acheter de nouvelles platines. Je ne souhaite pas réanimer le débat Technics VS Reste du monde, alors voilà ce que je veux: - Bras en S (c'est comme çà, je préfère ) - Couple moteur correct voir bon (mais je ne scratche pas) - Un prix vers 300 E la platine - ET (parce que là je sens que vous allez tous crier "MK2!!!") : un pitch de +/- 12 au moins : désolé, les M5G sont trop chères pour moi.
Donc ces Stanton T120C me paraissaient sympa (le look m'importe peu, en tout cas pas assez pour éviter telle ou telle platine) : même moteur que les ST 150, un gros pitch, et 329 euro neuve. Seulement les gars de Nuloop me disent que la platine n'est plus produite ni distribuée... Qu'est ce qu'il y a d'autre? Les Stanton ST 150 et les Technics M5G... autre chose?
Ah les st-100; quel gâchis de la part de Stanton. Ils ont fait n'importe quoi alors qu'ils tenaient une bonne platine. Heureusement que la ST-150 existe quand même. Bravo orok.