Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4589
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle DJ de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Réglage du frein

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglage du frein
Salut à tous! Je viens de m'acheter ma deuxième Technics, neuve alors que la première avait quatre ans. Je me suis alors rendu compte que le frein de la première avait pris du "mou" comparé à la neuve. Je voulais savoir si c'était possible de le régler (j'ai entendu parler sur ce forum d'un potard sous le plateau) et si il existait des risques à le faire (je veux pas la pourrir pour pas grand chose mais je suis maniaque donc je me renseigne au cas où !!!)

Merci @++

ps: j'ai utilisé la recherche je n'ai rien trouvé qui traitait du réglage du frein
2
Il me semble qu'il n'y a que sur la Mk5 qu'il y a ce frein :?!: Enfin je n'en suis pas du tout sur. Regardes sous le plateau de ta platine :bravo:
3
Bon alors voilà.

1)Tu enlève ton plateau.

2)Tu dévices ta palque en plastiue.

3)Apres il ya un bouton bleu (c'est marqué break)

4) et avec un tournevis tu règle ton stop.

Voilà.
Si tu as une autre question , tu peux me contacter sur msn à :
et si tu as mon adressse dis le moi pour que je l enlève de se post.

peace
4
Salut,
Ta aucun risque de faire la manip de Dr-Yag. Ce sont des choses qui arrivent quand les platines vieillissent, les contacts ne se font plus comme avant et de ce fait il n'est pas inutile de faire quelques réglages. Pour info le potar à côté de celui pour régler ton STOP est celui qui t'aidera à regler ton pitch s'il n'est plus tout à fait exact à l'approche du niveau 0.
Good luck... :clin: