Sujet de la discussionPosté le 22/03/2005 à 19:35:31Réglage du frein
Salut à tous! Je viens de m'acheter ma deuxième Technics, neuve alors que la première avait quatre ans. Je me suis alors rendu compte que le frein de la première avait pris du "mou" comparé à la neuve. Je voulais savoir si c'était possible de le régler (j'ai entendu parler sur ce forum d'un potard sous le plateau) et si il existait des risques à le faire (je veux pas la pourrir pour pas grand chose mais je suis maniaque donc je me renseigne au cas où !!!)
Merci @++
ps: j'ai utilisé la recherche je n'ai rien trouvé qui traitait du réglage du frein
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/03/2005 à 20:02:29
Il me semble qu'il n'y a que sur la Mk5 qu'il y a ce frein Enfin je n'en suis pas du tout sur. Regardes sous le plateau de ta platine
Salut,
Ta aucun risque de faire la manip de Dr-Yag. Ce sont des choses qui arrivent quand les platines vieillissent, les contacts ne se font plus comme avant et de ce fait il n'est pas inutile de faire quelques réglages. Pour info le potar à côté de celui pour régler ton STOP est celui qui t'aidera à regler ton pitch s'il n'est plus tout à fait exact à l'approche du niveau 0.
Good luck...