Sujet de la discussionPosté le 25/04/2005 à 05:19:43Moteur mk2 ?
Salut a tous !
Je dispose de deux platines mk2 que j 'avais acheté d'occaz dont une (assez vieille )
qui ne tiens pas le calage et c'est assez .... !!!!!
Mon probleme et le suivant, cette platine est vieille et si c'est le pitch je peux le changer mais le problème ne peut 'il pas venir de plus haut, du moteur ???? et la ca ne vaut pas le coup .....
J'ai entendu dire que le moteur des mk2 etait increvable !!??
Si vous avez deja eu ce problème ou si vous pouvez m éclairer n'hesitez pas !!!!!!!
Perso j'ai déja acheté un clavier Edirol neuf à 289 dollards aux EU et à ma grande surprise je l'ai reçu par La poste sans mauvaise surprise!!!
Le vendeur étéait sympa il l'avait déclarer à 99$ sur le bordereau.
A mon avis ils ne peuvent pas tout controler, je ne sais pas comment fonctionne la douane, peut etre se limitent ils vraiment aux colis à grosse valeur déclaré.
Mais bon pour 14$ je pense que que ça peut valoir le coup de prendre le risque, c'est ce que je me suis dit pour le clavier, au pire il me serait revenu au même prix qu'en france...
par contre niveau frais de port ça risque d'etre élevé (+-20$)
c'est à toi de voir, mais si le pitch est neuf à 14$ c'est attirant... mais fais attention tout de même à ton vendeur s'il est sérieux ou non...
Moi j'en ai acheté un sur www.nuloop.com, ce sont des français et c'est super rapide quand c'est en stock, sinon compte 10 à 15 jours pour ce genre de pièce. Ah j'oubliais, il est à 28eur + port 7.3 (colissimo suivi)